Identification

Votre panier est vide

fond onglet actu ifor2a

<< Publications plus anciennes


Organigramme et fonctionnement


MAJ  le : 25 Septembre 2017


IFRO2A est au plus près de vos problématiques et permet par son offre de formation de vous préparer aux évolutions du métier tant sur le plan humain, stratégique et opérationnel.

En effet, toutes les personnes investies dans notre institut de formation sont des Experts en automobile élus ou nommés. Leur objectif est d'augementer l'information portée aux experts et la formation apportée en travaillant notamment la présence en région, la diversité des supports et des thèmes. Grâce à des hommes de terrain IFOR2A assure sa pérennité dans la compétitivité.


Les commissions

Pour élaborer des formations au plus près des besoins et attentes de la profession, IFOR2A s'appuie sur différentes commissions techniques :

Juridique, Avaries de Transports, Deux Roues, Poids-Lourds, Machinisme agricole travaux publics, Véhicules de Loisirs, Véhicules de Collection, Fraude, Accidentologie, VE…

Ces dernières ont plusieurs attributions dans leur domaine pour :
    • développer des formations de référence à destination des experts en automobile et de leurs entreprises
    • rester à la pointe de le technicité et des innovations dans son domaine
    • faire rayonner la profession
    • développer des relations privilégiées auprès d'un public externe
    • ...

Elles sont sous la responsabilité de Johann LEBIHAN - Vice président national ANEA délégué à IFOR2A et Christian DALAISON - Administrateur National délégué aux affaires intérieures qui a un rôle transverse entre ANEA et IFOR2A.

Le secrétaire général ANEA


Il assure les fonctions managériales d’IFOR2A et le lien entre les collaborateurs salariés et les instances de l'organisme de formation.


Les référents de formation


Chaque référent assure la liaison entre sa région et la direction d’IFOR2A. Il fait ainsi part des demandes, identifiées et quantifiées, en matière de formation. Et IFOR2A propose pour y répondre un calendrier et des lieux de formation.


Les collaborateurs salariés

  • Pôle Administration des ventes
Hanane Ritab, en charge de l’administration et la gestion des ventes
Cathy Grey, en charge de l’administration et la gestion des ventes

 

  • Pôle Logistique et programmation
Pierre Costantini, Responsable de la coordination pédagogique

 

  • Pôle Développement commercial
Sandrine Duhamel, Chargée de développement
Virginie Mazur, Chargée de communication

     Les contacter



Tags associés :