Commission fraude : nouveau format, une équipe qui évolue, alors pourquoi pas vous ?

créé le : 18 Novembre 2019


IFOR2A salue la dynamique collective de la Commission Fraude qui a favorisé le développement de la coopération aboutissant à de nombreux travaux et partenariats. Ces derniers ont permis d’explorer pléthore des facettes de la fraude mais également d’être utiles à la profession dans la transmission de ses savoirs et innovante grâce à l’apport de l’outil diagnostic ANEA.

L’électronique a une large part dévolue dans les derniers travaux de la Commission Fraude. Aussi, son évolution vers les nouvelles technologies est toute naturelle. De fait, sa dénomination change aujourd’hui pour Commission Nouvelles Technologies et Fraude tout comme son organisation.
 
  • Veille technologie & électronique
  • Pôle formation
  • Partenariat & rencontres
sont les trois groupes de travail qui constitueront la Commission Nouvelles Technologies et Fraude.
L’objectif de cette nouvelle organisation est de renforcer le rôle et l’action de ses membres pour faciliter une production autogérée par chaque groupe, tout en entretenant des interactions transverses sur les différents projets.

Avec cette nouvelle organisation,  c’est tout naturellement que son président, Alban ADAMO, souhaite intégrer de nouveaux acteurs, femmes et hommes, au sein de la commission. Rappelons que sa  composition se limite à 12 membres actifs.