10 eme séminaire de rentrée ANEA

créé le : 30 Mai 2016 - MAJ 13 juin 2016

vue_FlorenceSatisfaction client et management intergénérationnel sont au programme de ces deux jours de séminaire ouvert aux responsables de cabinets d'expertise ANEA.

Ce rendez vous annuel se déroulera les jeudi 8 et vendredi 9 septembre 2016 à Florence (Italie).

Comme de coutume, ces deux jours verront l’intervention d’un intervenant « décalé ». Cette année, ce sera un représentant de Biocoop qui viendra exposer la vision de ce réseau de distribution en termes de satisfaction client. Ce sujet sera également traité par un enseignant chercheur consultant en marketing. 

Le management intergénérationnel sera quant à lui développé par un conférencier spécialiste du sujet.


Nouveauté : nous organisons vendredi matin un petit-déjeuner « Regard de femme » (ouvert uniquement aux accompagnantes) sur le thème : en tant que cliente, qu’est-ce qui vous séduit ?
Cet atelier de réflexion et de créativité sera animé par une formatrice et coach et fera l’objet d’une restitution en plénière.



Tags associés :