Offres d'emploi Administratif

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La pertinence de notre service n’est possible qu’avec des informations à jour. Nous vous remercions dès que votre annonce n’est plus d’actualité, de nous en faire part. Les adresses mails n'apparaissent pas en entier pour des raisons de sécurité, il suffit de cliquer dessus pour y accéder.


MAJ le : 22 Septembre 2021


A - 2021/09-01  ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (57)

Le cabinet EUROTECH EXPERTISES partenaire du réseau national EXPERTISE & CONCEPT, recherche dans le cadre de son développement, une assistante administrative. Le poste est à pourvoir sur notre site de TALANGE (57).

Le poste que nous proposons et les missions vous amèneront à travailler en équipe avec d’autres assistantes et en collaboration avec des experts ainsi que les dirigeants du cabinet.
Ce poste nécessite une aisance relationnelle et une bonne élocution car vous serez en contact avec les différents clients du cabinet.
Une bonne capacité d’écoute et d’analyse est nécessaire afin de gérer les différentes demandes.

Description des missions :
               -Accueil téléphonique et physique des clients
               -Gestion des mails entrants
               -Réception et gestion des missions
               -Suivi des dossiers avec respect des procédures
               -Gestion des dossiers collision et VEI
               -comptabilité

Profil :
               -Aisance orale et écrite
               -Dynamique et volontaire
               -Maîtrise des logiciel Alpha expert et pack office (Word, Excel, Power point)
               -Polyvalence et autonomie

Conditions :

               -CDI 35 heures/semaine
               -Rémunération sur 12 mois
               -Mutuelle
               -Poste basé à Talange
               -Poste disponible

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature à GIGLEUX Philippe à l’adresse mail suivante : p.gigleux  

 

A - 2021/08-01  ASSISTANT(E) DE GESTION (Chelles)

CREATIV’ Expertiz est un groupe organisé régionalement présent sur une large partie du territoire Français et emploie actuellement plus de 300 personnes. Nous sommes positionnés comme un des acteurs majeurs du secteur de l'expertise automobile inscrit dans une démarche de satisfaction de nos clients et collaborateurs (trices).

Dans le cadre de notre développement constant, nous sommes amenés à rechercher un assistant(e) de gestion à l'agence de Chelles.

Le poste que nous proposons et les missions attachées vous amèneront à travailler en équipes avec d’autres assistants (es) de gestion ou d’accueil en collaboration avec des experts (es) ou des managers. En contact avec les clients vous serez amenés échanger régulièrement avec l’environnement interne et externe de l’entreprise.

Le contrat que nous proposons est à durée indéterminée de niveau BAC+2 que s’il n’est pas atteint pourra être compensé par l’expérience et la motivation, des avantages sociaux sensibles sont consentis aux collaborateurs de l’entreprise.

N'hésitez pas à nous envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation manuscrite, puis solliciter nos équipes pour de plus amples renseignements.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Conditions et avantages ;       

  • Tickets restaurant
  • Mutuelle 

Contact : Responsable Ressources Humaines anne-marie.lemoine

 

A - 2021/07-07  SECRETAIRE STANDARDISTE 

Nous recherchons pour notre cabinet d’expertise en automobiles situé à Villefranche sur Saône au Nord de Lyon (69), une secrétaire standardiste pour un poste à temps complet.

Votre mission et votre profil :

  • Accueil téléphonique
  • Accueil physique
  • Gestion des entrées de mails
  • Transmission des messages

Le poste pourra s’orienter vers le traitement des dossiers d’expertises

 

  • Vous  êtes une personne autonome, ayant de bonnes qualités relationnelles, rigoureux(se).
  • Vous maîtrisez les outils informatiques.
  • Vous devez impérativement être à l’aise avec la gestion d’un standard – aisance téléphonique.
CDI à temps complet 35 h du lundi au vendredi, prise de poste immédiate
Titres restaurant
Mutuelle

Merci de nous adresser votre CV et lettre de motivation à : cv-villefranche

 

A - 2021/07-06  ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - 34

Le réseau IDEA, acteur incontournable de l’expertise automobile est un regroupement d’experts en automobile  implanté sur l’ensemble du territoire français et les DOM TOM.

Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e) Administratif(-ve). 

Description des missions :

  • Accueil téléphonique et physique des clients et franchisés
  • Gestion des mails entrants
  • Réception et transfert des missions d’expertise
  • Suivi des dossiers selon procédure
  • Gestion des dossiers collision
  • Gestion du centre de formation

Profil :

  • Aisance orale et écrite
  • Dynamique et volontaire
  • Maîtrise du pack office (Word, Excel, Power Point)  – la maitrise du logiciel Alpha Expert serait un plus
  • Polyvalence et Autonomie

Conditions :

  • CDI sur 35 heures / semaine,
  • Rémunération sur 12 mois
  • Mutuelle
  • Poste basé sur Lattes
  • Disponible rapidement

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature à : n.pigeot


A - 2021/07-05  ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - Poitiers

EXPAD, cabinet d’expertise automobile, reconnu et implanté dans plus de 8 villes en France, accompagne ses clients dans la gestion de sinistres automobiles, en leur apportant expertise et savoir-faire acquis grâce à plus de 45 années d’expérience. EXPAD, c'est une équipe de 82 personnes, notamment des techniciens de terrain, formés par métier, et des fonctions support pour les épauler dans leur mission.

EXPAD recherche pour son agence de POITIERS un(e) Assistant(e) Administratif (ve).
Vous possédez une aisance relationnelle et une bonne élocution. Vous maîtrisez la gestion des appels à flux tendus.
Vous disposez également d'une bonne capacité d'écoute et d'analyse afin de gérer les différentes demandes.

Votre rôle comportera les missions suivantes :

  • Vous assurez la gestion du standard téléphonique.
  • Vous qualifiez les appels entrants, renseignez et orientez les personnes en fonction de la nature de la demande.
  • Vous filtrez les appels téléphoniques en cas de nécessité.
  • Vous appliquez les procédures dans le cadre de la gestion administrative des dossiers.
  • Vous assurez la rédaction des courriers avec une orthographe irréprochable.

Profil :

  • Diplômé(e) d'un Bac / Bac+2 avec une expérience dans la téléphonie
  • Vous êtes une personne rigoureuse et structurée,
  • Vous êtes reconnue pour votre sens du service, votre esprit d’équipe et votre réactivité.
  • Enfin, de bonnes qualités rédactionnelles sont exigées, ainsi qu’une maîtrise des outils informatiques.

Poste :

  • CDD 35h de 6 mois
  • Du lundi au vendredi
  • Rémunération selon expérience
  • Mutuelle d’entreprise
  • Poste à pourvoir dès que possible

Candidature à transmettre à Sylvain GIRAULT à l’adresse suivante : sgirault

 

A - 2021/07-04  ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - Chambray-les-Tours

EXPAD, cabinet d’expertise automobile, reconnu et implanté dans plus de 8 villes en France, accompagne ses clients dans la gestion de sinistres automobiles, en leur apportant expertise et savoir-faire acquis grâce à plus de 45 années d’expérience. EXPAD, c'est une équipe de 82 personnes, notamment des techniciens de terrain, formés par métier, et des fonctions support pour les épauler dans leur mission.

EXPAD recherche pour son agence de CHAMBRAY LES TOURS un(e) Assistant(e) Administratif (ve).
Vous possédez une aisance relationnelle et une bonne élocution. Vous maîtrisez la gestion des appels à flux tendus.
Vous disposez également d'une bonne capacité d'écoute et d'analyse afin de gérer les différentes demandes.

Votre rôle comportera les missions suivantes :

  • Vous assurez la gestion du standard téléphonique.
  • Vous qualifiez les appels entrants, renseignez et orientez les personnes en fonction de la nature de la demande.
  • Vous filtrez les appels téléphoniques en cas de nécessité.
  • Vous appliquez les procédures dans le cadre de la gestion administrative des dossiers.
  • Vous assurez la rédaction des courriers avec une orthographe irréprochable.

Profil :

  • Diplômé(e) d'un Bac / Bac+2 avec une expérience dans la téléphonie
  • Vous êtes une personne rigoureuse et structurée,
  • Vous êtes reconnue pour votre sens du service, votre esprit d’équipe et votre réactivité.
  • Enfin, de bonnes qualités rédactionnelles sont exigées, ainsi qu’une maîtrise des outils informatiques.

Poste :

  • CDD 35h de 6 mois
  • Du lundi au vendredi
  • Rémunération selon expérience
  • Mutuelle d’entreprise
  • Poste à pourvoir dès que possible

Candidature à transmettre à Vincent LEVAYER à l’adresse suivante : vlevayer

 

A - 2021/07-03  ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) 12

Le Groupe Lang et Associés, acteur majeur du monde de l’expertise automobile depuis plus de 30 ans traite tout type de missions quelque soit le profil et le type de sinistre.

Dans le cadre de son développement national, le Groupe recherche pour son agence de Olemps (12) un(e) Assistant(e) Administratif(-ve)

Description des missions :

  • Accueil téléphonique et physique des clients
  • Gestion des mails
  • Réception des missions d’expertise
  • Suivi des dossiers selon procédure
  • Gestion des dossiers collision

Profil :

  • Bac +2 Minimum
  • Aisance orale et écrite
  • Dynamique et volontaire
  • Maîtrise des outils bureautique – connaissance du logiciel Alpha Expert serait un plus
  • Polyvalence et Autonomie

Conditions :

  • CDI sur 39 heures / semaine,
  • Rémunération sur 13 mois selon profil et expérience
  • Titres restaurants
  • Mutuelle
  • Perspectives d’évolutions rapides possibles

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature à : recrutement


A - 2021/07-02  ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) 33

Le Groupe Lang et Associés, acteur majeur du monde de l’expertise automobile depuis plus de 30 ans traite tout type de missions quelque soit le profil et le type de sinistre.

Dans le cadre de son développement national, le Groupe recherche pour son agence de PESSAC (33) un(e) Assistant(e) Administratif(-ve)

Description des missions :

  • Accueil téléphonique et physique des clients
  • Gestion des mails
  • Réception des missions d’expertise
  • Suivi des dossiers selon procédure
  • Gestion des dossiers collision

Profil :

  • Bac +2 Minimum
  • Aisance orale et écrite
  • Dynamique et volontaire
  • Maîtrise des outils bureautique – connaissance du logiciel Alpha Expert serait un plus
  • Polyvalence et Autonomie

Conditions :

  • CDI sur 39 heures / semaine,
  • Rémunération sur 13 mois selon profil et expérience
  • Titres restaurants
  • Mutuelle
  • Perspectives d’évolutions rapides possibles
  • Télétravail possible

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature à : recrutement


A - 2021/07-01  ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) 94

Le Groupe Lang et Associés, acteur majeur du monde de l’expertise automobile depuis plus de 30 ans traite tout type de missions quelque soit le profil et le type de sinistre.

Dans le cadre de son développement national, le Groupe recherche pour son agence de SAINT MAUR DES FOSSES (94) un(e) Assistant(e) Administratif(-ve) 

Description des missions :

  • Accueil téléphonique et physique des clients
  • Réception des missions d’expertise
  • Suivi des dossiers selon procédure
  • Gestion des dossiers collision

Profil :

  • Bac +2 Minimum
  • Aisance orale et écrite
  • Dynamique et volontaire
  • Maîtrise des outils bureautique – connaissance du logiciel Alpha Expert serait un plus
  • Polyvalence et Autonomie

Conditions :

  • CDI sur 35 heures / semaine,
  • Rémunération entre 1550 € et 2400 € brut, selon profil et expérience
  • Titres restaurants
  • Mutuelle
  • Perspectives d’évolutions rapides possibles
  • Poste Basé à Saint Maur des Fossés ( 94)

 Pour postuler, merci d’adresser votre candidature à : recrutement

 

A - 2021/06-01  ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) 

Offre fermée

 


A - 2021/04-02  ASSISTANTE ADMINISTRATIVE 

CREATIV’ Expertiz est un groupe organisé régionalement présent sur une large partie du territoire Français et emploie actuellement plus de 300 personnes. Nous sommes positionnés comme un des acteurs majeurs du secteur de l'expertise automobile inscrit dans une démarche de satisfaction de nos clients et collaborateurs (trices).

Dans le cadre de notre développement constant, nous sommes amenés à rechercher une assistante de gestion ou d’accueil.

Le poste que nous proposons et les missions attachées vous amèneront à travailler en équipes avec d’autres assistants (es) de gestion ou d’accueil en collaboration avec des experts (es) ou des managers. En contact avec les clients vous serez amenés échanger régulièrement avec l’environnement interne et externe de l’entreprise.

Le contrat que nous proposons est à durée indéterminée de niveau BAC+2 que s’il n’est pas atteint pourra être compensé par l’expérience et la motivation, des avantages sociaux sensibles sont consentis aux collaborateurs de l’entreprise.

La rémunération attractive et les avantages sociaux sensibles sont consentis aux collaborateurs de l'entreprise.

N'hésitez pas à nous envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation manuscrite, puis solliciter nos équipes pour de plus amples renseignements.

Conditions et avantages :

  • Tickets restaurants
  • Mutuelle

Les secteurs géographiques concernés sont :

  • Bretagne
  • Normandie
  • Ile de France
  • Grand Est
  • Rhône Alpes Auvergne
  • Nouvelle Aquitaine

Postulez auprès de : anne-marie.bouetard


A - 2021/04-01  ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (Aix-en-Provence)

Dans le cadre de son développement, le Groupe ELA (Experts Libéraux Associés) recherche pour son agence d’Aix-en-Provence, le Cabinet AIXEA,  une assistante administrative.

Vous intégrerez une équipe de 10  personnes, dynamique et motivée dans laquelle le cadre de vie reste une valeur forte.
Notre zone d’activité  couvre l’ensemble des Bouches du Rhône.
Votre bureau d’attache sera situé sur la ville d’Aix en Provence. 

Avantages :

  • Mutuelle entreprise
  • Tickets restaurant
  • Possibilité d’évolution au sein de l’agence.

Poste à pourvoir immédiatement et en CDI

Vous serez accompagné lors de votre intégration dans notre agence.
Vous recevrez tout au long de votre cursus les formations nécessaires à votre évolution. 

Merci de d’adresser votre candidature par mail à l’adresse suivante : s.canel
Pour plus de renseignement vous pouvez nous joindre au 04.42.52.93.59

 

A - 2021/01-01  ASSISTANTE ADMINISTRATIVE 

Spécialisée dans le domaine de l’Expertise Automobile, le groupe REFERENCE EXPERTISE est composé de 3 entités distinctes (Bretagne, Normandie et Val De Loire) réparties sur tout le grand ouest au travers de 18 agences.

Actuellement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour l’agence de VANNES, afin de réaliser la Gestion – Administration de la structure REB.  

Poste à pourvoir en CDD, à partir de début avril 2021 jusqu’au 31 août 2021.

Les missions générales :

comptabilité :
  • Pointage honoraires / Banque
  • Préparation / Remise de chèques
  • Suivi des Impayés
  • Saisie des règlements 
  • Frais CB dirigeants
 Administratif :
  • commande de fournitures
  • Réservations Hôtels / Séminaires
  • Gestion parc véhicule
RH :
  • APASEA : Cotisations Trimestrielles et Mouvements du Personnel
  • commande Tickets Restaurants
  • Gestion et Suivi formation

 Le profil requis :

  • Minimum Bac +2
  • Maitrise des outils et logiciels informatiques (Word, Excel…)
  • Etre dynamique et rigoureux (se)
  • Etre autonome et avoir un bon contact relationnel

 Expérience souhaitée : 2 ans d’expériences dans le domaine administratif et comptabilité.

Les avantages complémentaires :

  • Tickets Restaurants
  • Mutuelle Entreprise
  • Intéressement

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à Mme VOUILLE, par email : m.vouille ou par téléphone : 07.61.66.07.65

A - 2020/11-01  ASSISTANT(E)S ADMINISTRATIFS

Dans le cadre de son fort développement le réseau Ader (comprenant les sociétés Ader, Ader Expertise et Libexauto) recrute en CDI des Assistant(e)s administratifs. Poste basé à Olivet (45160)
Profil :

  • Formation Bac + 2
  • Maitrise des outils bureautiques – connaissance logiciel Alpha Expert appréciée
  • Aisance relationnelle et goût pour le contact téléphonique
  • Rigueur / sens de l’organisation
  • Grande polyvalence
  • Autonomie
  • Travail en équipe
  • Orthographe parfaite

Le poste est rattaché à Ader Expertise. Les missions confiées couvriront l’ensemble des entités du groupe d’où une diversité d’actions importante pour tout(e) candidat(e) souhaitant s’impliquer.
Poste :

  • CDI 35h
  • Du lundi au vendredi
  • Rémunération selon expérience
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle avec forte prise en charge par l’entreprise
  • Poste à pourvoir rapidement

Candidature à transmettre à Benoit Hulot à l’adresse suivante : benoit.hulot


A - 2020/10-02  ASSISTANTE OPERATIONNELLE (Nîmes 30) OFFRE FERMEE

 

A - 2020/10-01  UN(E) GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE)

Dans le cadre de son développement, la société ALLIANCE MANAGEMENT recherche pour son siège de Nanterre (92), un(e) gestionnaire administratif(ve) afin d’effectuer la gestion des dossiers épaves.
Vous intégrerez une équipe de 38 personnes, unie par son dynamisme, sa convivialité, sa motivation et vous serez rattachée à notre Département Expertise.
Vos principales missions :

  • Suivre les dossiers (appliquer les procédures compagnie, valider les étapes, respecter les délais, enrichir les dossiers : documentation, mails, mise à jour …),
  • Gérer les bons d’enlèvement,
  • Lancer les appels d’offres,
  • Gérer les propositions de cessions.

Profil souhaité :

  • Formation : BAC Assistante Administrative (équivalent ou expérience métier) dans le domaine de l’expertise, de l’automobile ou de l’assurance,
  • Maitrise des outils bureautiques (Word, Outlook, Excel), informatiques et téléphoniques,
  • Sens du contact, très bonne élocution, bonne capacité rédactionnelle,
  • Un excellent relationnel est indispensable à la réussite dans ce poste.
  • Expérience professionnelle exigée : 5 ans minimum.

Conditions d’exercice :

  • Poste à pourvoir à compter du 02/11/2020,
  • CDI sur 35 heures / semaine,
  • Avantages : titres restaurant, mutuelle entreprise.

Tél : 01 41 05 61 64. Adresser candidature mail : c.leblanc


A - 2020/09-05  ASSISTANTE ADMINISTRATIVE 

Cabinet d’expertises Automobiles situé à Poissy (78300), recherche une Assistante Administrative pour la gestion des dossiers collisions (dépôt rapport, cession…).

  • Dynamique et autonome 
  • Aisance relationnelle 
  • Maîtrise du logiciel Alpha Expert souhaitée 
  • Gestion et suivi des dossiers (mails, courriers, cession, dépôt de rapport…) 
  • Débutante acceptée

Poste à pourvoir en CDI pour une durée de 39h/semaine.

  • Mutuelle entreprise 
  • Rémunération selon profil et expérience

Merci d’adresser votre CV + lettre de motivation à : ml.gautier ou par courrier au 70, rue de Chambourcy, 78300 POISSY


A - 2020/09-04  ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)

Dans le cadre de son développement, le Groupe C9 EXPERTISE présent sur plusieurs départements du sud6ouest recherche pour son agence de AGEN 47 une assistante administrative pour effectuer la gestion des dossiers collisions et protection juridique (dépôt de rapports, cessions) ainsi que l'accueil des assurés.
  • Profil souhaité : Expérience dans le domaine de l?expertise automobile ou de l'assurance avec notion de comptabilité
Accueil du public - Dynamique et autonome - Aisance relationnelle Esprit d'équipe
Maîtrise du logiciel Alpha Expert LACOUR (Word, Excel) - Gestion et suivi des dossiers - Dépôt de rapport d'expertise
  • Poste à pourvoir immédiatement en CDI pour une durée de 35/semaine. Merci d'envoyer un cv avec lettre de motivation à : f.fontes@wanadoo.fr et contacter MME Myriam FONTES au 0553482494 pour l'entretien


A - 2020/09-03  ASSISTANTE DE GESTION (H/F)

Cabinet LANG et ASSOCIES Expert automobile recrute pour son agence située à Toulouse (31) un(e) Assistant(e) de gestion. Une formation en interne sera réalisée, une expérience dans le domaine de l’Automobile, de l'expertise ou de l'assurance serait un plus. Un sens prononcé du contact est nécessaire.
Les prérequis
Une expérience dans le domaine de l’expertise l’Automobile, de l'expertise ou de l'assurance ou de l’après-vente préférable

  • Autonomie et rigueur
  • Aisance rédactionnelle
  • Maitrise du Pack Office

Les missions

  • Suivi et gestion d’un dossier réparable, non réparable
  • Gestion appels téléphoniques …

Poste

  • A pourvoir rapidement
  • Accompagnement et Formation interne lors de l’intégration dans l’entreprise
  • Temps plein sur 35 heures en CDI
  • Mutuelle entreprise, Tickets restaurants
  • Rémunération
  • Selon profil et expérience

Envoyer CV et lettre de motivation par mail à : katiavie


A - 2020/09-02  ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

Offre fermée


A - 2020/09-01  ASSISTANTE JURIDIQUE 

Notre société spécialisée dans l’expertise automobile, implantée sur 8 départements situés dans le centre ouest de la France, recherche pour son agence de LA ROCHELLE. Un(e) assistante(e) juridique.
Formation
Diplômée d’un bac + 2 minimum, de formation juridique ou une expérience dans le secteur automobile assurance.
Expérience :
1 an minimum
Qualités professionnelles :
Vous possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle ainsi qu’une bonne capacité d’écoute et d’analyse.
Votre mission :

  • Analyse et rédaction historique
  • Prise de notes
  • Rédaction des rapports
  • Suivi des dossiers et de la procédure
  • Planification des rendez-vous

Type de contrat :
CDI d’une durée de 35 h.
Rémunération : selon profil et expérience
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation : halliot

A - 2020/07-02  ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

Dans le cadre de son développement, le Groupe LANG et ASSOCIES recherche pour son agence de PESSAC, une assistante administrative pour effectuer la gestion des dossiers collisions (dépôt de rapport, cession…) ainsi que l’accueil des assurés.
Profil souhaité :
Expérience dans le domaine de l’expertise, de l’automobile ou de l’assurance

  • Accueil du public
  • Dynamique et autonome
  • Aisance relationnelle
  • Esprit d’équipe
  • Maitrise du logiciel Alpha Expert (Word, Excel…)
  • Gestion et suivi des dossiers (mails, courriers, documents de cession …)
  • Dépôt de rapport d’expertise
  • Expérience souhaitée dans le domaine de l’automobile, l’expertise ou de l’assurance

Poste à pourvoir immédiatement en CDI pour une durée de 37H/semaine

  • Tickets restaurants
  • Mutuelle entreprise
  • Rémunération selon profil et expérience

Vous serez accompagné lors de votre intégration dans notre agence.
Vous recevrez tout au long de votre cursus les formations nécessaires à votre évolution.
Envoyer CV et lettre de motivation par mail à : sylviepereira


A - 2020/07-01  SECRETAIRE ADMINISTRATIVE

Dans le cadre de son développement, le Groupe ELA (Experts Libéraux Associés) recherche pour son agence d’Aix en Provence, une secrétaire administrative pour effectuer la gestion des dossiers collisions (dépôt de rapport, cession…) ainsi que l’accueil des assurés.
Vous intégrerez une équipe de 10 personnes sur AIX EN PROVENCE, unie par son dynamisme, sa convivialité, sa motivation et vous serez rattachée à un groupe d’une trentaine de personnes (3 sites).

Profil souhaité :

  • Expérience dans le domaine de l’expertise, de l’automobile ou de l’assurance
  • Maitrise du logiciel ALPHA EXPERT, Word, Excel…
  • Poste à pourvoir immédiatement en CDI pour une durée de 37H/semaine (temps plein, mutuelle entreprise, tickets restaurant)

Vous serez accompagné lors de votre intégration dans notre agence.
Vous recevrez tout au long de votre cursus les formations nécessaires à votre évolution.
Une participation aux frais de déménagement peut être envisagée.

Merci d’adresser votre candidature par mail à l’adresse suivante : s.canel
Pour plus de renseignement vous pouvez nous joindre au 04.42.52.93.59