Offres d'emploi Administratif

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MAJ le : 22 Septembre 2020


A - 2020/09-05  ASSISTANTE ADMINISTRATIVE 

Cabinet d’expertises Automobiles situé à Poissy (78300), recherche une Assistante Administrative pour la gestion des dossiers collisions (dépôt rapport, cession…).

  • Dynamique et autonome 
  • Aisance relationnelle 
  • Maîtrise du logiciel Alpha Expert souhaitée 
  • Gestion et suivi des dossiers (mails, courriers, cession, dépôt de rapport…) 
  • Débutante acceptée

Poste à pourvoir en CDI pour une durée de 39h/semaine.

  • Mutuelle entreprise 
  • Rémunération selon profil et expérience

Merci d’adresser votre CV + lettre de motivation à : ml.gautier ou par courrier au 70, rue de Chambourcy, 78300 POISSY


A - 2020/09-04  ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)

Dans le cadre de son développement, le Groupe C9 EXPERTISE présent sur plusieurs départements du sud6ouest recherche pour son agence de AGEN 47 une assistante administrative pour effectuer la gestion des dossiers collisions et protection juridique (dépôt de rapports, cessions) ainsi que l'accueil des assurés.
  • Profil souhaité : Expérience dans le domaine de l?expertise automobile ou de l'assurance avec notion de comptabilité
Accueil du public - Dynamique et autonome - Aisance relationnelle Esprit d'équipe
Maîtrise du logiciel Alpha Expert LACOUR (Word, Excel) - Gestion et suivi des dossiers - Dépôt de rapport d'expertise
  • Poste à pourvoir immédiatement en CDI pour une durée de 35/semaine. Merci d'envoyer un cv avec lettre de motivation à : f.fontes@wanadoo.fr et contacter MME Myriam FONTES au 0553482494 pour l'entretien


A - 2020/09-03  ASSISTANTE DE GESTION (H/F)

Cabinet LANG et ASSOCIES Expert automobile recrute pour son agence située à Toulouse (31) un(e) Assistant(e) de gestion. Une formation en interne sera réalisée, une expérience dans le domaine de l’Automobile, de l'expertise ou de l'assurance serait un plus. Un sens prononcé du contact est nécessaire.
Les prérequis
Une expérience dans le domaine de l’expertise l’Automobile, de l'expertise ou de l'assurance ou de l’après-vente préférable

  • Autonomie et rigueur
  • Aisance rédactionnelle
  • Maitrise du Pack Office

Les missions

  • Suivi et gestion d’un dossier réparable, non réparable
  • Gestion appels téléphoniques …

Poste

  • A pourvoir rapidement
  • Accompagnement et Formation interne lors de l’intégration dans l’entreprise
  • Temps plein sur 35 heures en CDI
  • Mutuelle entreprise, Tickets restaurants
  • Rémunération
  • Selon profil et expérience

Envoyer CV et lettre de motivation par mail à : katiavie


A - 2020/09-02  ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

Dans le cadre de son développement, le Groupe LANG et ASSOCIES recherche pour son agence de CLERMONT FERRAND, une assistante administrative pour effectuer la gestion des dossiers collisions (dépôt de rapports, cessions…) ainsi que l’accueil des assurés.
Profil souhaité :
Expérience dans le domaine de l’expertise, de l’automobile ou de l’assurance

  • Accueil du public
  • Dynamique et autonome
  • Aisance relationnelle
  • Esprit d’équipe
  • Maitrise du logiciel Alpha Expert (Word, Excel…)
  • Gestion et suivi des dossiers (mails, courriers, documents de cession …)
  • Dépôt de rapport d’expertise

Poste à pourvoir immédiatement en CDI pour une durée de 39H/semaine

  • Tickets restaurants
  • Mutuelle entreprise
  • Rémunération selon profil et expérience

Vous serez accompagné lors de votre intégration dans notre agence.
Envoyer CV et lettre de motivation par mail à : isabellebaccati


A - 2020/09-01  ASSISTANTE JURIDIQUE 

Notre société spécialisée dans l’expertise automobile, implantée sur 8 départements situés dans le centre ouest de la France, recherche pour son agence de LA ROCHELLE. Un(e) assistante(e) juridique.
Formation
Diplômée d’un bac + 2 minimum, de formation juridique ou une expérience dans le secteur automobile assurance.
Expérience :
1 an minimum
Qualités professionnelles :
Vous possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle ainsi qu’une bonne capacité d’écoute et d’analyse.
Votre mission :

  • Analyse et rédaction historique
  • Prise de notes
  • Rédaction des rapports
  • Suivi des dossiers et de la procédure
  • Planification des rendez-vous

Type de contrat :
CDI d’une durée de 35 h.
Rémunération : selon profil et expérience
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation : halliot

A - 2020/07-02  ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

Dans le cadre de son développement, le Groupe LANG et ASSOCIES recherche pour son agence de PESSAC, une assistante administrative pour effectuer la gestion des dossiers collisions (dépôt de rapport, cession…) ainsi que l’accueil des assurés.
Profil souhaité :
Expérience dans le domaine de l’expertise, de l’automobile ou de l’assurance

  • Accueil du public
  • Dynamique et autonome
  • Aisance relationnelle
  • Esprit d’équipe
  • Maitrise du logiciel Alpha Expert (Word, Excel…)
  • Gestion et suivi des dossiers (mails, courriers, documents de cession …)
  • Dépôt de rapport d’expertise
  • Expérience souhaitée dans le domaine de l’automobile, l’expertise ou de l’assurance

Poste à pourvoir immédiatement en CDI pour une durée de 37H/semaine

  • Tickets restaurants
  • Mutuelle entreprise
  • Rémunération selon profil et expérience

Vous serez accompagné lors de votre intégration dans notre agence.
Vous recevrez tout au long de votre cursus les formations nécessaires à votre évolution.
Envoyer CV et lettre de motivation par mail à : sylviepereira


A - 2020/07-01  SECRETAIRE ADMINISTRATIVE

Dans le cadre de son développement, le Groupe ELA (Experts Libéraux Associés) recherche pour son agence d’Aix en Provence, une secrétaire administrative pour effectuer la gestion des dossiers collisions (dépôt de rapport, cession…) ainsi que l’accueil des assurés.
Vous intégrerez une équipe de 10 personnes sur AIX EN PROVENCE, unie par son dynamisme, sa convivialité, sa motivation et vous serez rattachée à un groupe d’une trentaine de personnes (3 sites).

Profil souhaité :

  • Expérience dans le domaine de l’expertise, de l’automobile ou de l’assurance
  • Maitrise du logiciel ALPHA EXPERT, Word, Excel…
  • Poste à pourvoir immédiatement en CDI pour une durée de 37H/semaine (temps plein, mutuelle entreprise, tickets restaurant)

Vous serez accompagné lors de votre intégration dans notre agence.
Vous recevrez tout au long de votre cursus les formations nécessaires à votre évolution.
Une participation aux frais de déménagement peut être envisagée.

Merci d’adresser votre candidature par mail à l’adresse suivante : s.canel
Pour plus de renseignement vous pouvez nous joindre au 04.42.52.93.59

A - 2020/06-05  2 COLLABORATEURS/TRICES D’EXPERT EN AUTOMOBILE 

SEVT est situé entre la Porte de la Chapelle et le Stade de France. Son challenge, trouver des solutions et répondre à l’exigence de ses clients
Vous avez envie de rejoindre un monde qui bouge, d’évoluer dans un poste administratif polyvalent, rejoignez-nous !
Votre mission principale
Sur les consignes du chef d’entreprise et / ou de sa Directrice administrative, vous gérez et réceptionnez les missions et assurer le lien avec vos différents interlocuteurs, mandants, experts, réparateurs...
Vos challenges, vos objectifs
Relation clients

  • Accueillir les visiteurs, les lésés et répondre à leurs questions
  • Gestion des appels entrants, maitrise de l’outil téléphone

Gestion des missions

  • Recevoir les ordres de missions par courrier / mail / fax / informatique
  • Créer les missions dans le logiciel métier
  • Organiser les missions (prise de rendez-vous des expertises, tournées d’expertises,)
  • Suivre les dossiers (appliquer les procédures compagnie, valider les étapes, respecter les délais, enrichir les dossiers : documentation, mails, mise à jour …)
  • S’occuper des relances factures, documents de cession, ….

Profil
Formation : BAC + 2 secrétariat ou équivalent exigé ou expérience méiter
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Outlook, Excel), informatiques et téléphoniques
Niveau débutant accepté
Une connaissance des logiciels métiers comme AlphaExpert, d’ARVA, WSA serait un plus.
compétences requises
Sens du contact et de l’accueil, très bonne élocution, bonne capacité rédactionnelle
Sens de l’organisation, autonomie et réactivité
Polyvalent (e),
Un excellent relationnel est indispensable à la réussite dans ce poste.
Conditions d’exercice
CDI sur 38 heures / semaine, télétravail possible
Avantages : titres restaurant, mutuelle haut de gamme, complément de retraite article 83.
Envoyer CV et lettre de motivation par mail à : recrutement


A - 2020/06-04  ASSISTANTE ADMINISTRATIVE POLYVALENTE

Le Cabinet d'Expertise CAREXA EXPERTISES, recherche une collaboratrice : en tant qu’Assistante administrative polyvalente.
Les missions confiées seront : réception des appels téléphoniques, la gestion et le suivi des dossiers, mails, et courriers.
Profil recherché :

  • Expérience dans le domaine de l'expertise, de la gestion des sinistres ou de l’automobile serait appréciable
  • Maitrise du logiciel Alpha Expert, des outils Word, Excel
  • Dynamique, rigoureuse, autonome et motivée.
  • Le poste est à pourvoir en CDI temps plein à compter de mi-août - début septembre.

Envoyer candidature par mail : contact


A - 2020/06-03  SECRETAIRE

Le Cabinet JR EXPERTISES situé à VOISINS LE BRETONNEUX dans les YVELINES recherche Secrétaire.

  • Poste à pourvoir en CDI immédiatement
  • 35 heures
  • Tickets restaurant
  • complémentaire santé
  • compétences requises / connaissances des logiciels ALPHA EXPERT DARVA PHOTOTEL SIDEXA
  • Débutants(es) acceptés

Adresser CV à : baggiarini.pascal

 

A - 2020/06-02  UN/UNE ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

Le Groupe CCEA recherche sur son site de Blois un/une assistant(e) administratif(ve) avec une expérience dans le domaine de l’automobile ou/et de l’assurance avec pour mission l’accueil du public, la gestion administrative (mail, courriers…), la saisie des rapports d’expertise.
Poste à pourvoir en CDI immédiatement.
Adresser lettre de motivation et CV par mail à : comptarh


A - 2020/06-01  ASSISTANTE 

Dans le cadre de son développement, IDEA CAGNES SUR MER recherche Assistante dynamique et souriante pouvant exercer le poste de Standardiste en CDI (période d'essai 1 mois renouvelable 1 mois).

Critères recherchés :

  • personne disponible immédiatement
  • expérience réussie dans le secteur de l'automobile/assurance
  • capacité d’intégration pour le travail en équipe
  • lieu de résidence dans un secteur de 10 km du cabinet

Tâches :

  • standard et traitement de mails en premier lieu
  • accueil physique
  • tâches administratives diverses

Sachez qu'une formation sera réalisée en interne.
Les horaires du poste (39h) sont :

  • du lundi au jeudi 8h30 12h30 - 13h30 17h30
  • le vendredi 8h30 12h30 - 13h30 16h30

Avantages :

  • tickets restaurant pris en charge à 50%
  • mutuelle santé
  • primes semestrielles

Afin d'étudier plus précisément vos candidatures, merci de nous contacter uniquement si votre dossier correspond aux critères évoqués.
Si cette offre vous correspond, n'hésitez plus et venez rejoindre une équipe dynamique le poste est à pourvoir Immédiatement !
Type d'emploi : Temps plein, CDI. Contact : s.eysseric


A - 2020/05-01  ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

Act’Expertise 68 Recherche un Assistant(e) Administrative. Localisation du poste : Illzach avec des déplacements nécessaires sur Colmar et ou Belfort. Permis B obligatoire

Vous êtes :

  • Motivé pour intégrer un cabinet d’expertise en automobile et travailler en collaboration avec un expert
  • Titulaire d’un baccalauréat, ou d’un diplôme équivalent voir supérieur

Vous êtes intéressé par :

  • Un travail polyvalent d’activité au bureau
  • Acquérir de nouvelles compétences dans le domaine de l’Expertise

Vous disposez des compétences suivantes :

  • Maîtrise des logiciels Word, Outlook, Excel, power point
  • Avoir des compétences pour répondre au téléphone
  • Une formation à la comptabilité ou juridique est un plus
  • Une expérience dans le domaine de la réparation est souhaitable

Vous souhaitez intégrer un cabinet d’expertise ayant pour valeur :

  • La formation initiale et continue avec possibilité d’évolution.
  • Le bienêtre au travail et un équilibre vie privée / vie professionnelle avec horaire stables
  • La satisfaction client.

Les avantages sociaux :

  • Temps de travail 35 H
  • 13 mois de rémunération
  • Tickets restaurant
  • complémentaire santé prise en charge à 90 %
  • Possibilité de souscrire un PEE

Les autres avantages et la rémunération sont développés en entretiens individuels.
Vous pouvez envoyer votre demande et votre CV et une lettre de motivation à Gilles LIBMAN : g.libman


A - 2020/04-03  ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

La structure REFERENCE EXPERTISE BRETAGNE recherche pour son site de VANNES (56) un/une assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour la réalisation de missions diverses en collaboration avec la direction et les équipes de production. Accompagnement et formation interne assurée.

Les missions : Accueil du public, gestion des documents (mail, courrier…),administration, gestion et dépôt de rapport d’expertise, pointage honoraires et relance impayés.

Poste à pourvoir en CDD dès que possible, jusqu’à décembre 2020.

Profil Requis :

  • Dynamique et autonome
  • Esprit d’équipe
  • Maîtrise des outils et logiciels informatiques ( Word,Excel…)
  • Expérience souhaitée dans le domaine de l’automobile, l’expertise ou de l’assurance

Avantages complémentaires :

  • Tickets Restaurants
  • Mutuelle Entreprise
  • Intéressement

Merci de transmettre votre CV et Lettre de Motivation à : m.vouille


A - 2020/04-02  UN(E) ASSISTANTE ADMINITRATIVE

POLYGONE EXPERTISE recrute pour son agence du 42 une Assistante Administrative ayant une expérience dans le domaine de l’automobile ou de l’assurance

  • Contrat à durée indéterminé
  • Poste à pourvoir rapidement

Merci d’adresser votre lettre de motivation accompagnée du CV à : recrutement


A - 2020/04-01  UN(E) ASSISTANTE ADMINITRATIVE

POLYGONE EXPERTISE recrute pour son agence du 26 une Assistante Administrative ayant une expérience dans le domaine de l’automobile ou de l’assurance

  • Contrat à durée indéterminé
  • Poste à pourvoir rapidement

Merci d’adresser votre lettre de motivation accompagnée du CV à : recrutement