Offres d'emploi Administratif

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Si vous souhaitez déposer une annonce, il vous suffit de prendre contact avec le secrétariat ANEA (anea). Elle sera visible 3 mois. 

La pertinence de notre service n’est possible qu’avec des informations à jour. Nous vous remercions dès que votre annonce n’est plus d’actualité, de nous en faire part. Les adresses mails n'apparaissent pas en entier pour des raisons de sécurité, il suffit de cliquer dessus pour y accéder.



MAJ le : 7 Juillet 2020


A - 2020/07-01  SECRETAIRE ADMINISTRATIVE

Dans le cadre de son développement, le Groupe ELA (Experts Libéraux Associés) recherche pour son agence d’Aix en Provence, une secrétaire administrative pour effectuer la gestion des dossiers collisions (dépôt de rapport, cession…) ainsi que l’accueil des assurés.
Vous intégrerez une équipe de 10 personnes sur AIX EN PROVENCE, unie par son dynamisme, sa convivialité, sa motivation et vous serez rattachée à un groupe d’une trentaine de personnes (3 sites).

Profil souhaité :

  • Expérience dans le domaine de l’expertise, de l’automobile ou de l’assurance
  • Maitrise du logiciel ALPHA EXPERT, Word, Excel…
  • Poste à pourvoir immédiatement en CDI pour une durée de 37H/semaine (temps plein, mutuelle entreprise, tickets restaurant)

Vous serez accompagné lors de votre intégration dans notre agence.
Vous recevrez tout au long de votre cursus les formations nécessaires à votre évolution.
Une participation aux frais de déménagement peut être envisagée.

Merci d’adresser votre candidature par mail à l’adresse suivante : s.canel
Pour plus de renseignement vous pouvez nous joindre au 04.42.52.93.59

A - 2020/06-05  2 COLLABORATEURS/TRICES D’EXPERT EN AUTOMOBILE 

SEVT est situé entre la Porte de la Chapelle et le Stade de France. Son challenge, trouver des solutions et répondre à l’exigence de ses clients
Vous avez envie de rejoindre un monde qui bouge, d’évoluer dans un poste administratif polyvalent, rejoignez-nous !
Votre mission principale
Sur les consignes du chef d’entreprise et / ou de sa Directrice administrative, vous gérez et réceptionnez les missions et assurer le lien avec vos différents interlocuteurs, mandants, experts, réparateurs...
Vos challenges, vos objectifs
Relation clients

  • Accueillir les visiteurs, les lésés et répondre à leurs questions
  • Gestion des appels entrants, maitrise de l’outil téléphone

Gestion des missions

  • Recevoir les ordres de missions par courrier / mail / fax / informatique
  • Créer les missions dans le logiciel métier
  • Organiser les missions (prise de rendez-vous des expertises, tournées d’expertises,)
  • Suivre les dossiers (appliquer les procédures compagnie, valider les étapes, respecter les délais, enrichir les dossiers : documentation, mails, mise à jour …)
  • S’occuper des relances factures, documents de cession, ….

Profil
Formation : BAC + 2 secrétariat ou équivalent exigé ou expérience méiter
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Outlook, Excel), informatiques et téléphoniques
Niveau débutant accepté
Une connaissance des logiciels métiers comme AlphaExpert, d’ARVA, WSA serait un plus.
compétences requises
Sens du contact et de l’accueil, très bonne élocution, bonne capacité rédactionnelle
Sens de l’organisation, autonomie et réactivité
Polyvalent (e),
Un excellent relationnel est indispensable à la réussite dans ce poste.
Conditions d’exercice
CDI sur 38 heures / semaine, télétravail possible
Avantages : titres restaurant, mutuelle haut de gamme, complément de retraite article 83.
Envoyer CV et lettre de motivation par mail à : recrutement


A - 2020/06-04  ASSISTANTE ADMINISTRATIVE POLYVALENTE

Le Cabinet d'Expertise CAREXA EXPERTISES, recherche une collaboratrice : en tant qu’Assistante administrative polyvalente.
Les missions confiées seront : réception des appels téléphoniques, la gestion et le suivi des dossiers, mails, et courriers.
Profil recherché :

  • Expérience dans le domaine de l'expertise, de la gestion des sinistres ou de l’automobile serait appréciable
  • Maitrise du logiciel Alpha Expert, des outils Word, Excel
  • Dynamique, rigoureuse, autonome et motivée.
  • Le poste est à pourvoir en CDI temps plein à compter de mi-août - début septembre.

Envoyer candidature par mail : contact


A - 2020/06-03  SECRETAIRE

Le Cabinet JR EXPERTISES situé à VOISINS LE BRETONNEUX dans les YVELINES recherche Secrétaire.

  • Poste à pourvoir en CDI immédiatement
  • 35 heures
  • Tickets restaurant
  • complémentaire santé
  • compétences requises / connaissances des logiciels ALPHA EXPERT DARVA PHOTOTEL SIDEXA
  • Débutants(es) acceptés

Adresser CV à : baggiarini.pascal

 

A - 2020/06-02  UN/UNE ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

Le Groupe CCEA recherche sur son site de Blois un/une assistant(e) administratif(ve) avec une expérience dans le domaine de l’automobile ou/et de l’assurance avec pour mission l’accueil du public, la gestion administrative (mail, courriers…), la saisie des rapports d’expertise.
Poste à pourvoir en CDI immédiatement.
Adresser lettre de motivation et CV par mail à : comptarh


A - 2020/06-01  ASSISTANTE 

Dans le cadre de son développement, IDEA CAGNES SUR MER recherche Assistante dynamique et souriante pouvant exercer le poste de Standardiste en CDI (période d'essai 1 mois renouvelable 1 mois).

Critères recherchés :

  • personne disponible immédiatement
  • expérience réussie dans le secteur de l'automobile/assurance
  • capacité d’intégration pour le travail en équipe
  • lieu de résidence dans un secteur de 10 km du cabinet

Tâches :

  • standard et traitement de mails en premier lieu
  • accueil physique
  • tâches administratives diverses

Sachez qu'une formation sera réalisée en interne.
Les horaires du poste (39h) sont :

  • du lundi au jeudi 8h30 12h30 - 13h30 17h30
  • le vendredi 8h30 12h30 - 13h30 16h30

Avantages :

  • tickets restaurant pris en charge à 50%
  • mutuelle santé
  • primes semestrielles

Afin d'étudier plus précisément vos candidatures, merci de nous contacter uniquement si votre dossier correspond aux critères évoqués.
Si cette offre vous correspond, n'hésitez plus et venez rejoindre une équipe dynamique le poste est à pourvoir Immédiatement !
Type d'emploi : Temps plein, CDI. Contact : s.eysseric


A - 2020/05-01  ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

Act’Expertise 68 Recherche un Assistant(e) Administrative. Localisation du poste : Illzach avec des déplacements nécessaires sur Colmar et ou Belfort. Permis B obligatoire

Vous êtes :

  • Motivé pour intégrer un cabinet d’expertise en automobile et travailler en collaboration avec un expert
  • Titulaire d’un baccalauréat, ou d’un diplôme équivalent voir supérieur

Vous êtes intéressé par :

  • Un travail polyvalent d’activité au bureau
  • Acquérir de nouvelles compétences dans le domaine de l’Expertise

Vous disposez des compétences suivantes :

  • Maîtrise des logiciels Word, Outlook, Excel, power point
  • Avoir des compétences pour répondre au téléphone
  • Une formation à la comptabilité ou juridique est un plus
  • Une expérience dans le domaine de la réparation est souhaitable

Vous souhaitez intégrer un cabinet d’expertise ayant pour valeur :

  • La formation initiale et continue avec possibilité d’évolution.
  • Le bienêtre au travail et un équilibre vie privée / vie professionnelle avec horaire stables
  • La satisfaction client.

Les avantages sociaux :

  • Temps de travail 35 H
  • 13 mois de rémunération
  • Tickets restaurant
  • complémentaire santé prise en charge à 90 %
  • Possibilité de souscrire un PEE

Les autres avantages et la rémunération sont développés en entretiens individuels.
Vous pouvez envoyer votre demande et votre CV et une lettre de motivation à Gilles LIBMAN : g.libman


A - 2020/04-03  ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

La structure REFERENCE EXPERTISE BRETAGNE recherche pour son site de VANNES (56) un/une assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour la réalisation de missions diverses en collaboration avec la direction et les équipes de production. Accompagnement et formation interne assurée.

Les missions : Accueil du public, gestion des documents (mail, courrier…),administration, gestion et dépôt de rapport d’expertise, pointage honoraires et relance impayés.

Poste à pourvoir en CDD dès que possible, jusqu’à décembre 2020.

Profil Requis :

  • Dynamique et autonome
  • Esprit d’équipe
  • Maîtrise des outils et logiciels informatiques ( Word,Excel…)
  • Expérience souhaitée dans le domaine de l’automobile, l’expertise ou de l’assurance

Avantages complémentaires :

  • Tickets Restaurants
  • Mutuelle Entreprise
  • Intéressement

Merci de transmettre votre CV et Lettre de Motivation à : m.vouille


A - 2020/04-02  UN(E) ASSISTANTE ADMINITRATIVE

POLYGONE EXPERTISE recrute pour son agence du 42 une Assistante Administrative ayant une expérience dans le domaine de l’automobile ou de l’assurance

  • Contrat à durée indéterminé
  • Poste à pourvoir rapidement

Merci d’adresser votre lettre de motivation accompagnée du CV à : recrutement


A - 2020/04-01  UN(E) ASSISTANTE ADMINITRATIVE

POLYGONE EXPERTISE recrute pour son agence du 26 une Assistante Administrative ayant une expérience dans le domaine de l’automobile ou de l’assurance

  • Contrat à durée indéterminé
  • Poste à pourvoir rapidement

Merci d’adresser votre lettre de motivation accompagnée du CV à : recrutement


A - 2020/02-03  UN(E) ASSISTANTE ADMINITRATIVE

Cabinet d’expertise basé dans le Sud Essonne, recherche dans le cadre de son développement un(e) Assistante administrative.
Les missions confiées seront : réception des appels téléphoniques, la gestion des dossiers, mails, et courriers.
Profil recherché :

  • Expérience dans le domaine de l’Automobile, de l'expertise ou de l'assurance
  • Maitrise du logiciel Alpha Expert des outils Word, Excel
  • Dynamique, rigoureux, autonome et motivé
  • Esprit d'équipe
  • Poste à pourvoir de suite. CDI 35 heures

Informations complémentaires :

  • Tickets restaurants
  • Cadre de travail spacieux (Environnement proche centre & zone commerciale
  • Mutuelle entreprise
  • Rémunération selon profil et expérience

Merci de transmettre cv et lettre de motivation à : drhexpertises


A - 2020/02-02  ASSISTANTE ADMINITRATIVE

En prévision d’un départ à la retraite, le Cabinet d'Expertise VATEX Toulon Est / La Farlède, recherche une collaboratrice pour intégrer son équipe : en tant qu’Assistante administrative polyvalente.
Les missions confiées seront : réception des appels téléphoniques, la gestion et le suivi des dossiers, mails, et courriers dans le cadre d’un rattachement en binôme avec un expert.
Profil recherché :

  • Expérience dans le domaine de l'expertise, de la gestion des sinistres ou de l’automobile requise.
  • Maitrise du logiciel Alpha Expert, des outils Word, Excel
  • Dynamique, rigoureuse, autonome et motivée.
  • Esprit d'équipe le poste est à pourvoir en CDI temps plein à compter de mi-août - début septembre.

Envoyer cadidature par mail : direction


A - 2020/02-02  SECRETAIRES

Cabinet d’Expertises en Automobile, situé à Nanterre (92) recherche pour renforcer sa plateforme administrative des Secrétaires
Expérience souhaitée en gestion de sinistres
Sérieuses, dynamiques, motivées, sens du travail en équipe
Contrat à durée indéterminée, tickets restaurants, mutuelle
Postes à pourvoir rapidement
Merci envoyer CV et lettre de motivation à : v.marie


A - 2020/02-01  UN(E) HOTESSE D’ACCUEIL

Le GROUPE LANG et ASSOCIES Expert automobile recrute pour ses agences situées à Mont de Marsan (40) et Auch (32) un/une hôtesse d’accueil. Une formation en interne sera réalisée, une expérience dans le domaine de l’automobile, de l'expertise, de l'assurance ou de l’après-vente serait un plus. Un sens prononcé du contact est nécessaire.
Les missions confiées seront

  • Accueil du public
  • Standard téléphonique
  • Gestion des documents (mail, fax, courrier, scan)
  • Opérations standards de secrétariat

Les prérequis

  • Bac Pro secrétariat
  • Autonomie et rigueur
  • Aisance rédactionnelle
  • Maitrise du Pack Office
Poste à pourvoir rapidement
  • Accompagnement et Formation interne lors de l’intégration dans l’entreprise.
  • Temps plein sur 35 heures en CDI
  • Mutuelle entreprise,
  • Tickets restaurants
  • Rémunération selon profil et expérience
Merci d’adresser votre lettre de motivation accompagnée du CV à : recrutement

 

A - 2020/01-01  UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) 

CABINET LANG & ASSOCIES CHARENTES recrute pour son Agence de SAINTES (17) Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) principalement pour la gestion des dossiers spécifiques (protection juridique et responsabilité civile professionnelle).
Profil souhaité :

  • Niveau BAC + 2
  • Expérience dans le domaine de l’automobile, de l’expertise ou la gestion de sinistre serait véritablement un plus

Aptitude :

  • Maitrise rédactionnelle
  • Capacité de synthèse
  • Aisance relationnelle
  • Maitrise de Word
Nous vous proposons :
  • Une formation et un accompagnement en interne
  • Un contrat à durée indéterminée de 35 heures
  • Rémunération selon profil et expérience
  • Ticket restaurant
Merci de nous adresser votre CV et votre lettre de motivation à : veroniquetreguer

 

A - 2019/12-01  Assistante de Gestion

CREATIV’ Expertiz est un groupe organisé régionalement présent sur une large partie du territoire Français et emploie actuellement plus de 300 personnes. Nous sommes positionnés comme un des acteurs majeurs du secteur de l'expertise automobile inscrit dans une démarche de satisfaction de nos clients et collaborateurs (trices).

Dans le cadre de notre développement constant, nous sommes amenés à ouvrir un poste au sein d'une équipe d’assistant(e) de gestion à l'agence de Rennes.

  • Le poste que nous proposons et les missions attachées vous amèneront à travailler en équipes avec d’autres assistants (es) de gestion en collaboration avec des experts (es) ou des managers. En contact avec les clients vous serez amenés échanger régulièrement avec l’environnement interne et externe de l’entreprise. Une formation en interne d'une durée maximum de deux mois sera effectuée au siège de l'entreprise à Dinan.
  • Le contrat que nous proposons est à durée indéterminée de niveau BAC+2 qui s’il n’est pas atteint pourra être compensé par l’expérience et la motivation, des avantages sociaux sensibles sont consentis aux collaborateurs de l’entreprise, associé à un niveau de rémunération motivant et évolutif.

N'hésitez pas à nous envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation manuscrite, puis solliciter nos équipes pour de plus amples renseignements. Contact : anne-marie.bouetard


A - 2019/11-02  Assistant Administratif (H/F)

EUROTECH EXPERTISES, membre du réseau EXPERTISE et CONCEPT, recherche pour son agence de SARREGUEMINES (57) un Assistant (H/F) expérience dans le domaine de l’automobile ou de l’assurance souhaitée.
Vos fonctions principales

  • Accueil du public
  • Standard téléphonique
  • Gestion des documents (mails-courriers, dossiers d’expertise)
  • Etablissement de rapport d’expertises
  • Assistante d’expert

La maîtrise de WORD, EXCEL est nécessaire
La pratique de la langue allemande (écrit et parlé) est indispensable
La formation sur le logiciel métier se fera sur place
Contrat CDI : 35 heures
Merci d’envoyer votre lettre de motivation à : jm.lerch


A - 2019/11-01  Un Assistant Administratif (H/F)

Pour notre agence située à Sillingy (74), nous recrutons un Assistant Administratif (H/F) polyvalent.
Les missions confiées seront : réception des appels téléphoniques, la gestion des dossiers, mails, et courriers.
Profil recherché :

  • Expérience dans le domaine de l’Automobile, de l'expertise ou de l'assurance
  • Maitrise du logiciel Alpha Expert ou Expert Office, des outils Word, Excel
  • Dynamique, rigoureux, autonome et motivé.
  • Esprit d'équipe
  • Poste à pourvoir de suite. CDI 35 heures.

Merci de nous adresser votre CV et votre lettre de motivation à l'attention de Julie NGUYEN. mail : contact