Offres d'emploi Administratif

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MAJ le : 28 Mars 2017


 

 

A - 2017/03-04 Secrétaire standardiste

 Dans le cadre de notre développement le Groupe BCE recherche :

  •  Pour le site de Fréjus(83) : SECRETAIRE STANDARDISTE

Plan de Formation assuré à votre entrée dans le groupe.
Contrat CDI – 35H
Salaire fixe
Entretien réalisé au siège du Groupe sur Fréjus(83)

Merci d’adresser votre CV + lettre de motivation par mail à l.laplagne

 

A - 2017/03-03 Collaboratrice secrétaire polyvalente

Cabinet BOUVIER MAZUR à LYON 7ème recherche une collaboratrice secrétaire polyvalente.

  • CDI temps plein
  • 35H00
  • Tickets restaurant
  • Expérience dans le milieu de l’expertise ou de la réparation souhaitée.
  • La connaissance de SIDEXA serait un plus.
  • Salaire selon expérience.

Contactez Alain BOUVIER au 06.86.01.22.83 , adresse e-mail : alainbouvier.mazur

A - 2017/03-02 Assistante de gestion administrative

 Cabinet d’expertise ouest parisien (78), recherche une assistante de gestion/administrative.

Vous aurez comme principales missions :

  • Gestion des dossiers collisions (enlèvement, envoi proposition de cession, dépôt des rapports, rédaction de courriers,…),
  • Gestion de la tournée des experts,
  • Traitement mail-fax,…
  • Standard
  • Gestion des encours clients

Horaires de travail : 39 h semaine du lundi au vendredi

Profil :

  • Vous avez le sens du contact et de l’accueil,
  • Vous savez travailler en équipe tout en étant autonome,
  • Vous êtes dynamique et organisée, votre polyvalence est un atout nécessaire pour réussis à ce poste,
  • Vous maîtrisez l’orthographe et la langue française

Formation :

  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Alpha Expert…)

Expérience :

  • Une expérience significative dans le domaine de l’expertise automobile ou dans la gestion de sinistre est un plus.

Le poste est à pourvoir rapidement, envoyer CV et lettre de motivation manuscrite à l’adresse suivante

Cabinet GETEX - 70, rue de Chambourcy - 78300 POISSY
Tél. 01.30.06.39.38 - Fax 01 34 79 10 44 . Port. 06.80.91.69.69

A - 2017/03-01 Secrétaire Gestionnaire Administrative

Cabinet d’Expertise ALLIANCE MANAGEMENT, situé à Nanterre – 92 -, recherche pour renforcer ses équipes une SECRETAIRE GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE.

Qualités requises :

  • Aisance téléphonique indispensable,
  • Sens du contact,
  • Polyvalente,
  • Aimant travailler en équipe,
  • Expérience souhaitée.

 CDI à pourvoir rapidement. Horaires de travail ; 37 h du lundi au vendredi (plannings tournants car cabinet ouvert de 8h à 19h)

Merci d’adresser CV et Lettre de motivation à v.marie

A - 2017/02-05 Assistante de gestion

Le cabinet Euro Expertise recherche pour son agence de Toulouse (31), une assistante de gestion :

  • Poste à pourvoir en CDI 35h du lundi au vendredi
  • Expérience dans un cabinet d’expertise automobile obligatoire
  • Autonome
  • Accueil physique et téléphonique
  • Sachant maitriser parfaitement Lacour, World, Excel et l’orthographe
  • Sens de l’organisation
  • Poste disponible le 3 Avril

Envoyer CV et lettre de motivation à groupcf


A - 2017/02-04 Assistante de gestion

Cabinet EVM (CHAUVENSY & CARANDO) à MARSEILLE 13008, cherche assistante de gestion.
Envoyer CV lettre de motivation à cabinetevm – téléphone 04 91 17 05 70

A - 2017/02-03 Assistante de gestion administrative polyvalente

Le Cabinet JR EXPERTISES IDF
Sud, basé à Voisins-le-Bretonneux dans les Yvelines recrute une assistante de gestion administrative polyvalente.

  • Poste à pouvoir en CDI.
  • Son intégration se fera dans une équipe de 5 secrétaires.
  • Aimant travailler en équipe.
  • Ayant un sens de contact : réception clientèle et accueil téléphonique.
  • Sens de l’organisation et réactivité.
  • Maîtrisant l’outil informatique Lacour, Sidexa, Word, Excel.
  • Gérer dossiers et assurer leurs suivis.
  • Mettre en forme les Rapports.
  • Bonne présentation.
  • Horaires de travail : 37.50 h du lundi au vendredi.
  • Salaire en fonction de l’expérience, mutuelle santé, tickets restaurant, retraite complémentaire.

Envoyer lettre de motivation et CV par mail à : chauvin.bernard.jr

 

A - 2017/02-02 Assistante administrative polyvalente

Cabinet d’expertise automobile Métropole lilloise recherche une assistante administrative polyvalente en temps partiel :

Principales missions :

  • Gestion et suivi des dossiers sinistres
  • Accueil physique et téléphonique
  • Mise en forme des rapports sinistres
  • Une expérience de l’après-vente automobile serait un plus.

Salaire : selon profil et expérience
Type de contrat : CDD dans un premier temps avec bascule sur un CDI
Poste à pourvoir rapidement.

Adressez-nous votre CV + lettre de motivation à : contact

A - 2017/02-01 Assistant(e) administratif(ve)

Cabinet d’expertise automobile situé à SAINT ETIENNE (42)
recherche un(e) assistant(e) administratif(ve).

Vous aurez comme principale mission, la gestion de dossiers sinistres en relation avec les experts. 

  • Profil recherché :

Rigoureux(se), et bien organisé(e), vous possédez une aisance relationnelle (physique et téléphonique.
La maîtrise de l’orthographe et des logiciels Windows Office (Outlook, Word) est impérative.
Une expérience dans un cabinet d’expertise automobile serait un plus.

  • Modalités

Poste à pourvoir rapidement.
Salaire: Selon profil et Expérience
Type de contrat : CDI – 35H

Adressez-nous votre CV + lettre de motivation à : ndebrito



A - 2016/12-03 Assistant(e) administratif(ve) 

Le cabinet Bienaimé & Associés basé à Montreuil en Seine Saint Denis, recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) dans le cadre de son développement.

Vous intégrerez une équipe de 8 personnes.

  • Formation : BAC + 2 secrétariat ou équivalent
  • Maîtrise des outils bureautiques, informatiques et téléphoniques
  • Niveau débutant accepté
  • Bonne présentation
  • 
Sens de l’organisation, autonomie et réactivité. Les qualités relationnelles, d’analyse, de synthèse sont importantes pour ce poste tout comme le fait d’avoir une bonne relation avec les assureurs, les lésés et les réparateurs.
  • Horaires de travail : 35h du lundi au vendredi
  • Salaire en fonction de votre expérience sur 13 mois, mutuelle, tickets restaurant, plan d’épargne entreprise.

Merci de transmettre votre CV avec votre lettre de motivation à l’adresse : rhmontreuil

A - 2016/12-02 Assistant(e) administratif(ve) en CDI

Charente Maritime Expertises situé à LA ROCHELLE
, membre du Réseau Expertise & Concept, recherche dans le cadre de son développement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)

  • Description du poste
Intégré(e) à une équipe de 8 assistant(e)s et après une formation complète à nos outils et process de gestion, vous serez en charge de l’animation de dossiers sinistres en relation avec les experts des secteurs qui vous seront attribués.
  • Profil recherché
Titulaire BAC+2 minimum (BTS Assistante de Gestion ou Direction) ou d’une expérience dans un cabinet d’expertise automobile de plus de 3 ans.
Rigoureux(se), réactif(ve) et bien organisé(e), vous avez le sens du travail en équipe.
Vous possédez une aisance relationnelle, notamment au téléphone et vous savez vous adapter à différents interlocuteurs.
Réactif(ve), la gestion des priorités et des délais sont des atouts.
Maîtrise des logiciels Windows Office (Word, Excel) impérative.
La connaissance d’AlphaExpert serait un plus,
  • Modalités

Date de disponibilité : Dès que possible
Mutuelle familiale.
Salaire: Selon profil et Expérience / Fixe + 13eme mois + primes sur objectifs.
Type de contrat : CDI – 35°°

Adressez nous votre candidature (CV + lettre de motivation manuscrite) à : christophe.theuil

A - 2016/12-01 Assistante administrative (CDD)

Cabinet d'expertise automobile BITERROIS
recherche une Assistante administrative polyvalente, poste à pouvoir à partir de janvier 2016

  • Principales missions : 

-  Gestion et suivi des dossiers
-  Accueil physique et téléphonique
-  Mise en forme de rapports (maîtrise word excel indispensable)
-  La maitrise du logiciel ALPHA EXPERT LACOUR serait un plus.

  • Profil :

BAC +2 et/ou expérience dans le domaine de l’expertise automobile ou dans la gestion des sinistres

Adresser CV et lettre de motivation manuscrite à : vgallou

 

A - 2016/11-02 Assistante d'experts confirmée

Avec ses 220 collaborateurs, GM Consultant est une société de conseil et d’expertise indépendante qui propose à ses lients des solutions performantes personnalisées pour leur gestion de sinistres, en orchestrant efficacement toutes les expertises nécessaires. Vous recherchez de nouvelles perspectives pour valoriser votre savoir-faire ? Vous avez le goût de la précision, l’esprit de service, l’envie de participer à notre développement ? REJOIGNEZ-NOUS ! Nous recrutons chaque jour de nouveaux talents au sein de nos différents métiers.

Nous cherchons, pour notre établissement de Lille, une assistant(e) d’experts confirmée.

Vos Missions :

Dans le cadre de l’ouverture de notre agence, vous assistez vos experts dans la prise en charge, le suivi et la gestion efficiente des missions d’expertise après sinistres, en veillant à la satisfaction de nos clients.

Vos principales missions sont :

  • le Suivi des dossiers d’expertise :

- Analyse du dossier pour demander les pièces adéquates, en assurer le classement et gérer les relances
- Pilotage et priorisation des tâches de l'expert,
- Organisation des RDV et des déplacements,
- Traitement de l’information : suivi des emails et des courriers, actions suite aux appels.

  • la Rédaction et la vérification :       

- Rédige des courriers divers et les expédie à l’ensemble des acteurs,
- Pré-rédige des rapports en utilisant des trames, corrige, vérifie les rapports définitifs et les expédie,
- Prépare et envoi les note d’honoraires,

  • l’Accueil, l’information, l’orientation des différents intervenants (assurés, assureurs, courtiers, tiers).
  • l’Application des processus qualité et de gestion :

- Saisie dans notre outil interne de l’ensemble des informations nécessaires au bon suivi du dossier.
- Maîtrise et applique les procédures de gestion et les procédures qualité

Profil :

Vous êtes titulaire d’un BAC +2 minimum, BTS Assistante de Direction ou équivalent.
Vous avez impérativement un minimum de 5 ans d’expérience en qualité d’assistante. Une expérience de 3 ans en qualité d’assistante d’expert au sein d’un autre cabinet d’expertise est souhaitée.
Vous avez géré plusieurs agendas et de nombreux dossiers et documents simultanément. Vous avez appliqué de nombreuses procédures de gestion et/ou qualité.
Vos qualités rédactionnelles et votre bonne maîtrise de l’orthographe et de la syntaxe sont reconnues.
Vous possédez une aisance relationnelle, notamment au téléphone et vous savez vous adapter à différents interlocuteurs.
Réactive, la gestion des priorités et des délais sont des atouts.
Vous travaillez avec méthode, rigueur, précision et fiabilité. Vous faites preuve d’initiatives et d’autonomie.
Une bonne maîtrise du pack Office est exigée (Word, Excel, POWER POINT).
Votre curiosité vous permet de vous adapter aux différentes dimensions techniques de nos métiers d’expertise.

Salaire attractif selon profil.

Envoyer CV et lettre de motivation à: recrutement

 

A - 2016/11-01 Secrétaire administrative expérimentée

Cabinet PERPIGNAN EXPERTISE, situé dans les Pyrénées Orientales, cherche secrétaire expérimentée (possibilité d'évolution)

Poste à pourvoir rapidement.
Envoyer CV et lettre de motivation manuscrite à l'adresse suivante : josegarcia

A - 2016/10-02 Secrétaire administrative

Cabinet d’Expertise Automobile situé en MOSELLE, cherche une secrétaire maitrisant le logiciel ALPHA EXPERT ainsi que WORD.

Poste à pourvoir de suite. Nous contacter : leroy-roth  ou 06 31 29 77 21

A - 2016/10-01 Assistante de gestion administrative

Offre fermée


A - 2016/09-02 Assistant(e) de gestion

KPI Groupe recherche pour sa filiale basée sur le département de l’Isère (38) une assistante de gestion.
Vous aurez comme principales missions :

  • Gestion des dossiers collisions (enlèvement, envoi proposition de cession, dépôt des rapports, rédaction de courriers…),
  • gestion de la tournée des experts,
  • traitement des fax-mail..,
  • suivi des tableaux de bord,
  • standard,
  • la gestion des encours clients…

Horaire de travail : 38 H semaine du lundi au vendredi.

Profil :

  • Vous avez le sens du contact et de l'accueil.
  • Vous savez travailler en équipe tout en étant autonome.
  • Vous êtes dynamique et organisé(e), votre polyvalence est un atout nécessaire pour réussir à ce poste.
  • Vous savez rester aimable et calme dans des situations de conflits, de mécontentement clients.
  • Vous maitrisez l'orthographe et la langue française.
  • Vous êtes très organisé(e) et possédez un bon esprit de discernement.

Formation :

  • Formation de type bac +2
  • La maitrise de l’orthographe et de l’outil informatique Word/Excel est demandé

Expérience :
Une expérience significative dans le domaine de l’expertise automobile ou dans la gestion de sinistre est un plus.

Le poste est à pourvoir rapidement, envoyer CV et lettre de motivation manuscrite à l’adresse suivante :  recrutement 

 

A - 2016/09-01 Assistant(e) administratif


Offre fermée

 

A - 2016/07-003 Assistante de gestion administrative

Cabinet d’expertise EVM basé à Marseille, recherche une assistante de gestion administrative.
Demande CV et lettre de motivation à : cabinetevm

 

A - 2016/07-002 Assistante administrative (CDI)

Cabinet d'expertise automobile Bourgogne Franche comté
recherche une Assistante administrative polyvalente, poste à pouvoir à partir de Septembre 2016 en CDI sur 21 DIJON.

Principales missions :

  • Gestion et suivi des dossiers.
  • Accueil physique et téléphonique.
  • Mise en forme de rapports (maîtrise word excel indispensable).
  • La maitrise du logiciel ALPHA EXPERT LACOUR serait un plus.

Adresser CV et lettre de motivation manuscrite à : bt



A - 2016/07-001 Collaborateur(trice) administratif(ve)

Dans le cadre de son développement, le cabinet Got et Carcenac basé sur Toulouse (31) recherche un collaborateur administratif h/f afin de renforcer son équipe.
Vos missions:

  • accueil physique et téléphonique
  • gérer les dossier et assurer leur suivi
  • mettre en forme les rapports

La maîtrise du logiciel alpha expert serait un plus.
Poste à pourvoir immédiatement

Nous attendons vos CV et lettre de motivation à got-carcenac

A - 2016/06-002 Assistante polyvalente

Cabinet d’expertise automobile CHAMBERY SAVOIE EXPERTS (73) : Nous cherchons une assistante polyvalente

Principales missions :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion et suivi des dossiers
  • Mise en forme des rapports
  • Métrise du logiciel SIDEXA /EXPERT OFFICE

Contact Tél : 04 79 62 49 78

A - 2016/06-001 Assistante administrative polyvalente

Offre fermée


A - 2016/05-001 Secrétaire administrative

Offre fermée

 

A - 2016/04-003 Secrétaire administrative

Offre fermée

 

A - 2016/04-002 Secrétaire polyvalente

Cabinet d’expertise intervenant sur les départements 07 et 26 recherche une secrétaire polyvalente

  • autonome
  • aimant travailler en équipe
  • maîtrisant l’outil informatique
  • ayant un sens de contact: réception clientèle et accueil téléphonique
  • mobile pour intervenir sur les deux sites

Contacter Jean-Marie PARISSEAUX 06 03 32 00 61 - mail jean-marie.parisseaux

A - 2016/04-001 Assistant(e) administratif(ve) H/F

Cabinet d’expertise automobile situé à Seclin (Nord) recherche un ou une Secrétaire Administratif(ve) d’Experts. 15 heures par semaine sur 5 demi-journées.

Principales missions :

  • Gérer dossiers et assurer leur suivi,
  • Mettre en forme les Rapports
  • Ayant le sens du contact

Poste à pourvoir immédiatement
Merci envoyer CV + Lettre motivation à dassonville.nadine


A - 2016/03-002 Assistant(e) administratif(ve) H/F

Offre fermée


A - 2016/03-001 Collaborateur administratif H/F


Offre fermée

A - 2016/02-001 Secrétaire administrative d'expert

Cabinet d’Expertise ALLIANCE MANAGEMENT situé à Nanterre – 92 – recherche une Secrétaire Administrative d’Expert

Principales missions :

  • Gérer dossiers et assurer leur suivi,
  • Mettre en forme les Rapports
  • Ayant le sens du contact

Poste à pourvoir immédiatement
Merci envoyer CV + Lettre motivation à v.marie