Offres d'emploi Administratif

ANEA propose ce service d’annonces gratuit aux adhérents. 
Si vous souhaitez déposer une annonce, il vous suffit de prendre contact avec le secrétariat ANEA (anea). Elle sera visible 3 mois. 

La pertinence de notre service n’est possible qu’avec des informations à jour. Nous vous remercions dès que votre annonce n’est plus d’actualité, de nous en faire part. Les adresses mails n'apparaissent pas en entier pour des raisons de sécurité, il suffit de cliquer dessus pour y accéder.



MAJ le : 5 Novembre 2019


A - 2019/11-01  Un Assistant Administratif (H/F)

Pour notre agence située à Sillingy (74), nous recrutons un Assistant Administratif (H/F) polyvalent.
Les missions confiées seront : réception des appels téléphoniques, la gestion des dossiers, mails, et courriers.
Profil recherché :

  • Expérience dans le domaine de l’Automobile, de l'expertise ou de l'assurance
  • Maitrise du logiciel Alpha Expert ou Expert Office, des outils Word, Excel
  • Dynamique, rigoureux, autonome et motivé.
  • Esprit d'équipe
  • Poste à pourvoir de suite. CDI 35 heures.

Merci de nous adresser votre CV et votre lettre de motivation à l'attention de Julie NGUYEN. mail : contact


A - 2019/10-05  Une /Un Coordinatrice(eur) de groupe

Cabinet LANG Et ASSOCIES recrute pour son Agence située à Lescar (64) une /un Coordinatrice(eur) de groupe.
Rattachée(é) à la Direction et à la fois en relation avec les responsables administratives des différentes agences du groupe, les missions principales seront les suivantes : Gestion et mise à jour des fichiers compagnies, Extractions de données internes, reporting et création de tableaux, gestion de planning etc…
Vous êtes autonome , extrêmement rigoureuse(eux) , réactive(if) , vous disposez d’un esprit méthodique , d’un sens aigu du service client, d’ excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles, vous maîtrisez le pack office (Excel, Outlook, Word) , vous savez travailler en équipe … alors rejoignez notre groupe.

PREREQUIS

  • Vous êtes titulaire d’un BAC + 2 /3 de type DUT ou BTS (BTS Assistant Manager /DUT GEA ) ou LICENCE Gestion des Entreprises
  • Une première expérience similaire serait souhaitable.

Nous vous proposons :

  • Une formation et un accompagnement
  • Des perspectives d'évolution

Les plus :

  • chèques-déjeuner
  • mutuelle
  • CDI temps plein
  • Salaire selon profil

Envoyer cv+ lettre de motivation à : recrutement

A - 2019/10-04  ASSISTANT ADMINISTRATIF CONFIRME (H/F)

Pour notre agence située à Cesson Sévigné (35), nous recrutons un Assistant administratif confirmé H/F. 
Vous assurez l'enregistrement et la clôture des dossiers de sinistres et litiges, le traitement du courrier et des mails.
Vous êtes également en charge de la gestion des statistiques individuelles et du groupe, du suivi et saisie des jours de présence, des congés et RTT des salariés, de la gestion des chèques déjeuner, du suivi et classement des dossiers de formation des salariés.

  • Connaissance du logiciel AlphaExpert est un plus
  • Travail en autonomie et en équipe
  • Horaires à définir avec l'employeur
  • Amplitude horaires de l'établissement, 8h00 à 18h30

Poste à pourvoir pour janvier 2020
Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à : nl.bouillon


A - 2019/10-03  ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E)

Cabinet HIRTZ EXPERTISE AUTO recherche pour son agence de Hagondange/Metz (57) un(e) Assistant(e) Administratif(ve) polyvalente.
Vos fonctions principales :

  • Accueil du public
  • Standard téléphonique
  • Gestion des documents (mail, fax, courrier, scan)
  • Opérations standards de secrétariat
  • Un sens prononcé du contact est donc nécessaire.
  • Une expérience dans le domaine de l’expertise ou de l’après-vente préférable.
  • Accompagnement et Formation interne lors de l’intégration dans l’entreprise.
  • Formation continue assurée
  • CDI 35 heures à pourvoir de suite
  • Mutuelles

Merci d’adresser vos CV + lettre de motivation à l’adresse suivante : ehirtz


A - 2019/10-02  ASSISTANTE DE DIRECTION 

Dans le cadre de notre développement, IDEA Bonneville / Annecy recrute pour son agence de Bonneville une assistante de direction.
Justifiant d’une expérience convaincante et réussie dans un poste similaire, grâce à votre sens de l’organisation et à votre forte proximité avec la direction, vous participez au développement et suivi de l’activité.
Vous rejoindrez une société dynamique de 20 personnes
Intégré(e) à une équipe dynamique, dans une entreprise à taille humaine de 20 collaboratrices/teurs, exerçant sur les départements de la Haute Savoie, vous êtes diplômé(e) Bac + 2, enthousiaste, force de proposition et vous démontrez votre autonomie, votre rigueur et votre discrétion dans l’organisation et la gestion administrative de notre cabinet d’expertise en automobile.
Vous serez également formé au logiciel de gestion interne de l’activité d’expert en automobile.
Postes à pourvoir pour fin d’année 2019 .
Vos principales missions et responsabilités seront :

  • comptabilité du cabinet et des déclarations de TVA
  • Relance facturation clients
  • Organisation, suivi de toutes les opérations administratives et de leurs documents (Maitrise de Powerpoint, Word, Excel ,….)
  • Logistique du bureau et technique (papeterie, fournitures, véhicule, etc...)
  • Rédaction et traitement des mails et/ou courriers administratifs
  • Accueil téléphonique

Conditions et avantages :

  • Contrat en CDI en temps partiel à 80 %
  • Rémunération selon profil et expérience
  • Tickets restaurants
  • Mutuelle

Rejoignez une entreprise en plein développement, reconnue sur son marché en adressant votre CV à l’adresse mail suivante : t.dumaine


A - 2019/10-01  SECRETAIRE

Dans le cadre de son développement, le Groupe ELA (Experts Libéraux Associés) recherche pour son agence d’Aix en Provence, une secrétaire administrative pour effectuer la gestion des dossiers collisions (dépôt de rapport, cession…) ainsi que l’accueil des assurés.
Vous intégrerez une équipe de 10 personnes sur AIX EN PROVENCE, unie par son dynamisme, sa convivialité, sa motivation et vous serez rattachée à un groupe d’une trentaine de personnes (3 sites).
Profil souhaité :

  • Expérience dans le domaine de l’expertise, de l’automobile ou de l’assurance
  • Maitrise du logiciel ALPHA EXPERT, Word, Excel…
  • Poste à pourvoir immédiatement en CDI pour une durée de 37H/semaine (temps plein, mutuelle entreprise, tickets restaurant)
  • Vous serez accompagné lors de votre intégration dans notre agence.

Vous recevrez tout au long de votre cursus les formations nécessaires à votre évolution.
Merci d’adresser votre candidature par mail à l’adresse suivante : s.canel
Pour plus de renseignement vous pouvez nous joindre au 04.42.52.93.59


A - 2019/09-01  ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E)

Dans le cadre de son développement, IDEA CAGNES SUR MER (06) recrute un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour la gestion des dossiers collision ainsi que l’accueil téléphonique. Une formation en interne sera réalisée. Une expérience dans le domaine de l’expertise ou la gestion de sinistre est un plus.
Aptitudes :

  • Rigueur
  • Capacité d’intégration pour le travail en équipe
  • Maitrise du Pack Office
  • Sens du contact et de l’accueil téléphonique

Poste en CDI à pourvoir immédiatement.
Merci d’adresser vos CV et lettres de motivation à : s.eysseric

A - 2019/08-02  Une secrétaire administrative

Pour son agence de Thiais (94), le cabinet BETA EXPERTISES, recherche une secrétaire administrative dont les missions principales seront le traitement des appels téléphoniques, des mails, la gestion et le suivi des dossiers collision.
Profil souhaité :

  • Expérience dans le domaine de l’Automobile,
  • Maitrise des outils Word, Excel et du logiciel Alpha Expert,
  • Dynamique, rigoureuse, autonome et motivée.
  • Poste à pourvoir de suite. CDI 35 heures.

Merci de nous adresser votre CV et votre lettre de motivation à soubirous

 

A - 2019/08-01  Un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalente

Cabinet LANG et ASSOCIES Expert automobile  recrute  pour son agence  située  à Toulouse (31)  un(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalente pour la  gestion des dossiers collision, recours et spécifiques (protection Juridique, responsabilité civile professionnelle).  Une formation en interne sera réalisée, une expérience dans le domaine de l’expertise  ou la gestion de sinistre est un plus. 

Les prérequis

  • Licence en Droit

Aptitudes 

  • Autonomie et rigueur
  • Aisance rédactionnelle
  • Maitrise du Pack Office 

Poste à pourvoir rapidement

  • Temps plein  sur 35 heures en  CDI
  • Mutuelle entreprise, Tickets restaurants

Rémunération selon profil et expérience

Merci d’adresser votre  lettre de motivation accompagnée du CV à  recrutement


A - 2019/05-02  Un(e) assistant(e) administratif(ve).

Cabinet d'Expertises Automobiles sur la Région Nantaise recherche assistant(e) administratif(ve) pour effectuer diverses tâches, à savoir: gestion des dossiers collisions (enlèvement, envoi proposition de cession, dépôt des rapports, rédaction de courriers, gestion de la tournée des experts, traitement des mails), accueil physique et téléphonique, classement, relances.

Qualités requises :

  • Sens du contact et de l'accueil.
  • Travailler en équipe tout en étant autonome
  • Polyvalent(e)
  • Dynamique et organisé(e)
  • Rester aimable et calme dans des situations de conflits, de mécontentement clients
  • Bonne capacité rédactionnelle et la maîtrise de l'outil informatique Pacte Office (Word, Excel...)
  • Une expérience dans le domaine de l'expertise ou la gestion de sinistre est un plus

Temps plein 38 heures à pourvoir de suite, mutuelle entreprise, CE, 13ème mois
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Envoyer CV à : tgodin


A - 2019/05-01  Une Collaboratrice d’Expert 

Cabinet BFEA, situé dans le Val d’Oise, recherche une collaboratrice d’Expert en Automobile.
Envoyer CV et lettre de motivation par mail à : isabelle


A - 2019/04-02  Assistante polyvalente

Cabinet AVEA, en Ile de France, à St Ouen L’Aumône (95), recherche une Assistante polyvalente.
Pour ce poste, il est important d’avoir les aptitudes suivantes :

  • Etre autonome
  • Travailler en équipe
  • Avoir un niveau de BTS
  • Maitrise de l’outil informatique, WORD, EXCELL, ALPHAEXPERT
  • Ayant le sens du contact et de l’accueil téléphonique

Vous pouvez transmettre votre candidature à Christina BONTE l’adresse suivante : christina


A - 2019/04-01  Assistante Administrative 

Cabinet PIGENET & BOUTELOUP expertise automobiles à Sens (89), recherche une assistante administrative, connaissance Word, Excel, connaissance automobile et ou assurance, si possible d’Alpha Expert, en vue de la gestion de dossiers, prise d’appels téléphoniques, accueil physique.
Rémunération selon compétences et expérience.
Envoyer CV et lettre motivation à : recrutement


A - 2019/03-03  Assistante Adminitrative 

offre fermée

A - 2019/03-02  Un(e) collaborateur(rice) administratif(ve)

offre fermée

 

A - 2019/03-01  Une Assistante opérationnelle

offre fermée


A - 2019/02-05  Une Assistante 

offre fermée


A - 2019/02-04  Une Assistante 

offre fermée

 

A - 2019/02-03  Une Assistante 

offre fermée


A - 2019/02-02  Un(e) Secrétaire collaborateur(rice) d’Expert en Automobile

offre fermée


A - 2019/02-01  Deux Assistant(e)s administratif 

offre fermée


A - 2019/01-02  Un(e) Secrétaire collaborateur(rice) d’Expert en Automobile

offre fermée


A - 2019/01-01  Un(e) Secrétaire/Standardiste

offre fermée


A - 2018/12-04  Un(e) Collaborateur (trice) administratif(tive)

offre fermée


A - 2018/12-03  Un(e) Collaborateur (trice) administratif

offre fermée

A - 2018/12-02  Un Assistant(e) d’Expert

offre fermée

 

A - 2018/11-02  Assistante  Administrative

offre fermée

 

A - 2018/11-01  Un(e) Assistant(e)

offre fermée


A - 2018/10-01  Un(e) Assistant(e)

offre fermée


A - 2018/09-02  Assistante  Administrative

 offre fermée


A - 2019/09-01  Secrétaire 

offre fermée


A - 2018/08-01   Un(e) Collaborateur (trice) administratif(ve) 

 offre fermée
  

A - 2018/07-01   Un(e) Assistant(e) administratif(ve) 

 offre fermée


A - 2018/06-02  Assistante  administrative

 offre fermée

A - 2018/06-01  Assistante  administrative

 offre fermée

A - 2018/02-05  Assistante  administrative

offre fermée


A - 2018/02-05  Assistante  administrative

Offre fermée

A - 2018/02-04  Assistante  administrative

offre fermée


A - 2018/02-03  Assistante  administrative

offre fermée


A - 2018/02-02  Assistante  polyvalente

offre fermée


A - 2018/02-01  Secrétaire 

offre fermée


A - 2018/01-02  Secrétaire 

offre fermée


A - 2018/01-01  Assistantes polyvalentes

offre fermée


A - 2017/11-01  Un(e) Secrétaire administratif (ve)

offre fermée


A - 2017/11-01  Un(e) collaborateur(trice) administratif(ve)

Offre fermée


A - 2017/10-02  Assistant(e) Administratif(ve) 

Offre fermée


A - 2017/10-01  Assistante Administrative

Offre fermée

A - 2017/09-04  Assistante de gestion administrative

Offre fermée

A - 2017/09-03  Assistant(e) Administratif(ve) 

Offre fermée


A - 2017/09-02  Secrétaire Administrative

Offre fermée


A - 2017/09-01  Assistant(e) d'Experts

Offre fermée


A - 2017/08-05  un(e) Assistant(e) d’administratif(ve)

 

Offre fermée

A - 2017/08-04  Collaborateur(trice) Administratif(ve)

Offre fermée


A - 2017/08-03  Collaborateur(trice) Administratif(ve)

Offre fermée


A - 2017/08-02  Assistant(e) d'Experts

Offre fermée

A - 2017/08-01  Assistant(e) administratif(ve)

Offre fermée

A - 2017/07-05  Collaborateur(trice) Administratif(ve)

Offre fermée


A - 2017/07-04 Assistante de gestion administrative

Offre fermée

 A - 2017/07-03  Secrétaire de direction

 

Offre fermée

 A - 2017/07-02  Standardiste

 

Offre fermée

A - 2017/07-01  Collaborateur(trice) Administratif(ve)

Offre fermée


A - 2017/06-06 Assistant(e) d'Experts 

Offre fermée

A - 2017/06-05 Assistant(e) d'Experts 

Offre fermée

A - 2017/06-04 Assistante polyvalente

Offre fermée

A - 2017/06-03 Assistante de gestion administrative

Offre fermée

A - 2017/06-02 Secrétaire collaborateur(trice) d'expert en automobile

Offre fermée

A - 2017/06-01 Assistante d'experts confirmée

Offre fermée

A - 2017/03-04 Secrétaire standardiste

 Offre fermée

A - 2017/03-03 Collaboratrice secrétaire polyvalente

Offre fermée

A - 2017/03-02 Assistante de gestion administrative

Offre fermée

A - 2017/03-01 Secrétaire Gestionnaire Administrative

Offre fermée

A - 2017/02-05 Assistante de gestion

Offre fermée

A - 2017/02-04 Assistante de gestion


Offre fermée

A - 2017/02-03 Assistante de gestion administrative polyvalente

Offre fermée

A - 2017/02-02 Assistante administrative polyvalente

Offre fermée

A - 2017/02-01 Assistant(e) administratif(ve)

Offre fermée

A - 2016/12-03 Assistant(e) administratif(ve) 

Offre fermée

A - 2016/12-02 Assistant(e) administratif(ve) en CDI

Offre fermée

A - 2016/12-01 Assistante administrative (CDD)

Offre fermée

 

A - 2016/11-02 Assistante d'experts confirmée

Offre fermée

A - 2016/11-01 Secrétaire administrative expérimentée

Offre fermée

A - 2016/10-02 Secrétaire administrative

Offre fermée

A - 2016/10-01 Assistante de gestion administrative

Offre fermée


A - 2016/09-02 Assistant(e) de gestion

Offre fermée

A - 2016/09-01 Assistant(e) administratif

Offre fermée

A - 2016/07-003 Assistante de gestion administrative

Offre fermée

A - 2016/07-002 Assistante administrative (CDI)

Offre fermée


A - 2016/07-001 Collaborateur(trice) administratif(ve)

Offre fermée

A - 2016/06-002 Assistante polyvalente

Offre fermée

A - 2016/06-001 Assistante administrative polyvalente

Offre fermée

A - 2016/05-001 Secrétaire administrative

Offre fermée

A - 2016/04-003 Secrétaire administrative

Offre fermée

A - 2016/04-002 Secrétaire polyvalente

Offre fermée

A - 2016/04-001 Assistant(e) administratif(ve) H/F

Offre fermée

A - 2016/03-002 Assistant(e) administratif(ve) H/F

Offre fermée


A - 2016/03-001 Collaborateur administratif H/F


Offre fermée

A - 2016/02-001 Secrétaire administrative d'expert

Offre fermée