Offres d'emploi Administratif

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MAJ le : 1er Avril 2020


A - 2020/04-02  UN(E) ASSISTANTE ADMINITRATIVE

POLYGONE EXPERTISE recrute pour son agence du 42 une Assistante Administrative ayant une expérience dans le domaine de l’automobile ou de l’assurance

  • Contrat à durée indéterminé
  • Poste à pourvoir rapidement

Merci d’adresser votre lettre de motivation accompagnée du CV à : recrutement


A - 2020/04-01  UN(E) ASSISTANTE ADMINITRATIVE

POLYGONE EXPERTISE recrute pour son agence du 26 une Assistante Administrative ayant une expérience dans le domaine de l’automobile ou de l’assurance

  • Contrat à durée indéterminé
  • Poste à pourvoir rapidement

Merci d’adresser votre lettre de motivation accompagnée du CV à : recrutement


A - 2020/02-03  UN(E) ASSISTANTE ADMINITRATIVE

Cabinet d’expertise basé dans le Sud Essonne, recherche dans le cadre de son développement un(e) Assistante administrative.
Les missions confiées seront : réception des appels téléphoniques, la gestion des dossiers, mails, et courriers.
Profil recherché :

  • Expérience dans le domaine de l’Automobile, de l'expertise ou de l'assurance
  • Maitrise du logiciel Alpha Expert des outils Word, Excel
  • Dynamique, rigoureux, autonome et motivé
  • Esprit d'équipe
  • Poste à pourvoir de suite. CDI 35 heures

Informations complémentaires :

  • Tickets restaurants
  • Cadre de travail spacieux (Environnement proche centre & zone commerciale
  • Mutuelle entreprise
  • Rémunération selon profil et expérience

Merci de transmettre cv et lettre de motivation à : drhexpertises


A - 2020/02-02  ASSISTANTE ADMINITRATIVE

En prévision d’un départ à la retraite, le Cabinet d'Expertise VATEX Toulon Est / La Farlède, recherche une collaboratrice pour intégrer son équipe : en tant qu’Assistante administrative polyvalente.
Les missions confiées seront : réception des appels téléphoniques, la gestion et le suivi des dossiers, mails, et courriers dans le cadre d’un rattachement en binôme avec un expert.
Profil recherché :

  • Expérience dans le domaine de l'expertise, de la gestion des sinistres ou de l’automobile requise.
  • Maitrise du logiciel Alpha Expert, des outils Word, Excel
  • Dynamique, rigoureuse, autonome et motivée.
  • Esprit d'équipe le poste est à pourvoir en CDI temps plein à compter de mi-août - début septembre.

Envoyer cadidature par mail : direction


A - 2020/02-02  SECRETAIRES

Cabinet d’Expertises en Automobile, situé à Nanterre (92) recherche pour renforcer sa plateforme administrative des Secrétaires
Expérience souhaitée en gestion de sinistres
Sérieuses, dynamiques, motivées, sens du travail en équipe
Contrat à durée indéterminée, tickets restaurants, mutuelle
Postes à pourvoir rapidement
Merci envoyer CV et lettre de motivation à : v.marie


A - 2020/02-01  UN(E) HOTESSE D’ACCUEIL

Le GROUPE LANG et ASSOCIES Expert automobile recrute pour ses agences situées à Mont de Marsan (40) et Auch (32) un/une hôtesse d’accueil. Une formation en interne sera réalisée, une expérience dans le domaine de l’automobile, de l'expertise, de l'assurance ou de l’après-vente serait un plus. Un sens prononcé du contact est nécessaire.
Les missions confiées seront

  • Accueil du public
  • Standard téléphonique
  • Gestion des documents (mail, fax, courrier, scan)
  • Opérations standards de secrétariat

Les prérequis

  • Bac Pro secrétariat
  • Autonomie et rigueur
  • Aisance rédactionnelle
  • Maitrise du Pack Office
Poste à pourvoir rapidement
  • Accompagnement et Formation interne lors de l’intégration dans l’entreprise.
  • Temps plein sur 35 heures en CDI
  • Mutuelle entreprise,
  • Tickets restaurants
  • Rémunération selon profil et expérience
Merci d’adresser votre lettre de motivation accompagnée du CV à : recrutement

 

A - 2020/01-01  UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) 

CABINET LANG & ASSOCIES CHARENTES recrute pour son Agence de SAINTES (17) Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) principalement pour la gestion des dossiers spécifiques (protection juridique et responsabilité civile professionnelle).
Profil souhaité :

  • Niveau BAC + 2
  • Expérience dans le domaine de l’automobile, de l’expertise ou la gestion de sinistre serait véritablement un plus

Aptitude :

  • Maitrise rédactionnelle
  • Capacité de synthèse
  • Aisance relationnelle
  • Maitrise de Word
Nous vous proposons :
  • Une formation et un accompagnement en interne
  • Un contrat à durée indéterminée de 35 heures
  • Rémunération selon profil et expérience
  • Ticket restaurant
Merci de nous adresser votre CV et votre lettre de motivation à : veroniquetreguer

 

A - 2019/12-01  Assistante de Gestion

CREATIV’ Expertiz est un groupe organisé régionalement présent sur une large partie du territoire Français et emploie actuellement plus de 300 personnes. Nous sommes positionnés comme un des acteurs majeurs du secteur de l'expertise automobile inscrit dans une démarche de satisfaction de nos clients et collaborateurs (trices).

Dans le cadre de notre développement constant, nous sommes amenés à ouvrir un poste au sein d'une équipe d’assistant(e) de gestion à l'agence de Rennes.

  • Le poste que nous proposons et les missions attachées vous amèneront à travailler en équipes avec d’autres assistants (es) de gestion en collaboration avec des experts (es) ou des managers. En contact avec les clients vous serez amenés échanger régulièrement avec l’environnement interne et externe de l’entreprise. Une formation en interne d'une durée maximum de deux mois sera effectuée au siège de l'entreprise à Dinan.
  • Le contrat que nous proposons est à durée indéterminée de niveau BAC+2 qui s’il n’est pas atteint pourra être compensé par l’expérience et la motivation, des avantages sociaux sensibles sont consentis aux collaborateurs de l’entreprise, associé à un niveau de rémunération motivant et évolutif.

N'hésitez pas à nous envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation manuscrite, puis solliciter nos équipes pour de plus amples renseignements. Contact : anne-marie.bouetard


A - 2019/11-02  Assistant Administratif (H/F)

EUROTECH EXPERTISES, membre du réseau EXPERTISE et CONCEPT, recherche pour son agence de SARREGUEMINES (57) un Assistant (H/F) expérience dans le domaine de l’automobile ou de l’assurance souhaitée.
Vos fonctions principales

  • Accueil du public
  • Standard téléphonique
  • Gestion des documents (mails-courriers, dossiers d’expertise)
  • Etablissement de rapport d’expertises
  • Assistante d’expert

La maîtrise de WORD, EXCEL est nécessaire
La pratique de la langue allemande (écrit et parlé) est indispensable
La formation sur le logiciel métier se fera sur place
Contrat CDI : 35 heures
Merci d’envoyer votre lettre de motivation à : jm.lerch


A - 2019/11-01  Un Assistant Administratif (H/F)

Pour notre agence située à Sillingy (74), nous recrutons un Assistant Administratif (H/F) polyvalent.
Les missions confiées seront : réception des appels téléphoniques, la gestion des dossiers, mails, et courriers.
Profil recherché :

  • Expérience dans le domaine de l’Automobile, de l'expertise ou de l'assurance
  • Maitrise du logiciel Alpha Expert ou Expert Office, des outils Word, Excel
  • Dynamique, rigoureux, autonome et motivé.
  • Esprit d'équipe
  • Poste à pourvoir de suite. CDI 35 heures.

Merci de nous adresser votre CV et votre lettre de motivation à l'attention de Julie NGUYEN. mail : contact