Offres d'emploi Administratif

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MAJ le : 19 Novembre 2020

 

A - 2020/11-01  ASSISTANT(E)S ADMINISTRATIF

Dans le cadre de son fort développement le réseau Ader (comprenant les sociétés Ader, Ader Expertise et Libexauto) recrute en CDI des Assistant(e)s administratif. Poste basé à Olivet (45160)
Profil :

  • Formation Bac + 2
  • Maitrise des outils bureautiques – connaissance logiciel Alpha Expert appréciée
  • Aisance relationnelle et goût pour le contact téléphonique
  • Rigueur / sens de l’organisation
  • Grande polyvalence
  • Autonomie
  • Travail en équipe
  • Orthographe parfaite

Le poste est rattaché à Ader Expertise. Les missions confiées couvriront l’ensemble des entités du groupe d’où une diversité d’actions importante pour tout(e) candidat(e) souhaitant s’impliquer.
Poste :

  • CDI 35h
  • Du lundi au vendredi
  • Rémunération selon expérience
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle avec forte prise en charge par l’entreprise
  • Poste à pourvoir rapidement

Candidature à transmettre à Benoit Hulot à l’adresse suivante : benoit.hulot


A - 2020/10-02  ASSISTANTE OPERATIONNELLE

Dans le cadre de son développement KPI Expertises 30 recherche une assistante opérationnelle pour sa filiale basée sur NIMES (30)
Vous aurez comme principales missions : gestion des dossiers collisions (enlèvement, envoi proposition de cession, dépôt des rapports, rédaction de courriers, gestion de la tournée des experts, traitement des mail.., suivi des tableaux de bord, standard).
Vous avez le sens du contact et de l'accueil. Vous savez travailler en équipe tout en étant autonome.

Vous êtes dynamique et organisée, votre polyvalence est un atout nécessaire pour réussir à ce poste. Vous savez rester aimable et calme dans des situations de conflits, de mécontentement clients.

Une bonne capacité rédactionnelle est obligatoire.

Une expérience dans le domaine de l'expertise ou la gestion de sinistre est un plus.

Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité, envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement


A - 2020/10-01  UN(E) GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE)

Dans le cadre de son développement, la société ALLIANCE MANAGEMENT recherche pour son siège de Nanterre (92), un(e) gestionnaire administratif(ve) afin d’effectuer la gestion des dossiers épaves.
Vous intégrerez une équipe de 38 personnes, unie par son dynamisme, sa convivialité, sa motivation et vous serez rattachée à notre Département Expertise.
Vos principales missions :

  • Suivre les dossiers (appliquer les procédures compagnie, valider les étapes, respecter les délais, enrichir les dossiers : documentation, mails, mise à jour …),
  • Gérer les bons d’enlèvement,
  • Lancer les appels d’offres,
  • Gérer les propositions de cessions.

Profil souhaité :

  • Formation : BAC Assistante Administrative (équivalent ou expérience métier) dans le domaine de l’expertise, de l’automobile ou de l’assurance,
  • Maitrise des outils bureautiques (Word, Outlook, Excel), informatiques et téléphoniques,
  • Sens du contact, très bonne élocution, bonne capacité rédactionnelle,
  • Un excellent relationnel est indispensable à la réussite dans ce poste.
  • Expérience professionnelle exigée : 5 ans minimum.

Conditions d’exercice :

  • Poste à pourvoir à compter du 02/11/2020,
  • CDI sur 35 heures / semaine,
  • Avantages : titres restaurant, mutuelle entreprise.

Tél : 01 41 05 61 64. Adresser candidature mail : c.leblanc


A - 2020/09-05  ASSISTANTE ADMINISTRATIVE 

Cabinet d’expertises Automobiles situé à Poissy (78300), recherche une Assistante Administrative pour la gestion des dossiers collisions (dépôt rapport, cession…).

  • Dynamique et autonome 
  • Aisance relationnelle 
  • Maîtrise du logiciel Alpha Expert souhaitée 
  • Gestion et suivi des dossiers (mails, courriers, cession, dépôt de rapport…) 
  • Débutante acceptée

Poste à pourvoir en CDI pour une durée de 39h/semaine.

  • Mutuelle entreprise 
  • Rémunération selon profil et expérience

Merci d’adresser votre CV + lettre de motivation à : ml.gautier ou par courrier au 70, rue de Chambourcy, 78300 POISSY


A - 2020/09-04  ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)

Dans le cadre de son développement, le Groupe C9 EXPERTISE présent sur plusieurs départements du sud6ouest recherche pour son agence de AGEN 47 une assistante administrative pour effectuer la gestion des dossiers collisions et protection juridique (dépôt de rapports, cessions) ainsi que l'accueil des assurés.
  • Profil souhaité : Expérience dans le domaine de l?expertise automobile ou de l'assurance avec notion de comptabilité
Accueil du public - Dynamique et autonome - Aisance relationnelle Esprit d'équipe
Maîtrise du logiciel Alpha Expert LACOUR (Word, Excel) - Gestion et suivi des dossiers - Dépôt de rapport d'expertise
  • Poste à pourvoir immédiatement en CDI pour une durée de 35/semaine. Merci d'envoyer un cv avec lettre de motivation à : f.fontes@wanadoo.fr et contacter MME Myriam FONTES au 0553482494 pour l'entretien


A - 2020/09-03  ASSISTANTE DE GESTION (H/F)

Cabinet LANG et ASSOCIES Expert automobile recrute pour son agence située à Toulouse (31) un(e) Assistant(e) de gestion. Une formation en interne sera réalisée, une expérience dans le domaine de l’Automobile, de l'expertise ou de l'assurance serait un plus. Un sens prononcé du contact est nécessaire.
Les prérequis
Une expérience dans le domaine de l’expertise l’Automobile, de l'expertise ou de l'assurance ou de l’après-vente préférable

  • Autonomie et rigueur
  • Aisance rédactionnelle
  • Maitrise du Pack Office

Les missions

  • Suivi et gestion d’un dossier réparable, non réparable
  • Gestion appels téléphoniques …

Poste

  • A pourvoir rapidement
  • Accompagnement et Formation interne lors de l’intégration dans l’entreprise
  • Temps plein sur 35 heures en CDI
  • Mutuelle entreprise, Tickets restaurants
  • Rémunération
  • Selon profil et expérience

Envoyer CV et lettre de motivation par mail à : katiavie


A - 2020/09-02  ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

Dans le cadre de son développement, le Groupe LANG et ASSOCIES recherche pour son agence de CLERMONT FERRAND, une assistante administrative pour effectuer la gestion des dossiers collisions (dépôt de rapports, cessions…) ainsi que l’accueil des assurés.
Profil souhaité :
Expérience dans le domaine de l’expertise, de l’automobile ou de l’assurance

  • Accueil du public
  • Dynamique et autonome
  • Aisance relationnelle
  • Esprit d’équipe
  • Maitrise du logiciel Alpha Expert (Word, Excel…)
  • Gestion et suivi des dossiers (mails, courriers, documents de cession …)
  • Dépôt de rapport d’expertise

Poste à pourvoir immédiatement en CDI pour une durée de 39H/semaine

  • Tickets restaurants
  • Mutuelle entreprise
  • Rémunération selon profil et expérience

Vous serez accompagné lors de votre intégration dans notre agence.
Envoyer CV et lettre de motivation par mail à : isabellebaccati


A - 2020/09-01  ASSISTANTE JURIDIQUE 

Notre société spécialisée dans l’expertise automobile, implantée sur 8 départements situés dans le centre ouest de la France, recherche pour son agence de LA ROCHELLE. Un(e) assistante(e) juridique.
Formation
Diplômée d’un bac + 2 minimum, de formation juridique ou une expérience dans le secteur automobile assurance.
Expérience :
1 an minimum
Qualités professionnelles :
Vous possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle ainsi qu’une bonne capacité d’écoute et d’analyse.
Votre mission :

  • Analyse et rédaction historique
  • Prise de notes
  • Rédaction des rapports
  • Suivi des dossiers et de la procédure
  • Planification des rendez-vous

Type de contrat :
CDI d’une durée de 35 h.
Rémunération : selon profil et expérience
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation : halliot

A - 2020/07-02  ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

Dans le cadre de son développement, le Groupe LANG et ASSOCIES recherche pour son agence de PESSAC, une assistante administrative pour effectuer la gestion des dossiers collisions (dépôt de rapport, cession…) ainsi que l’accueil des assurés.
Profil souhaité :
Expérience dans le domaine de l’expertise, de l’automobile ou de l’assurance

  • Accueil du public
  • Dynamique et autonome
  • Aisance relationnelle
  • Esprit d’équipe
  • Maitrise du logiciel Alpha Expert (Word, Excel…)
  • Gestion et suivi des dossiers (mails, courriers, documents de cession …)
  • Dépôt de rapport d’expertise
  • Expérience souhaitée dans le domaine de l’automobile, l’expertise ou de l’assurance

Poste à pourvoir immédiatement en CDI pour une durée de 37H/semaine

  • Tickets restaurants
  • Mutuelle entreprise
  • Rémunération selon profil et expérience

Vous serez accompagné lors de votre intégration dans notre agence.
Vous recevrez tout au long de votre cursus les formations nécessaires à votre évolution.
Envoyer CV et lettre de motivation par mail à : sylviepereira


A - 2020/07-01  SECRETAIRE ADMINISTRATIVE

Dans le cadre de son développement, le Groupe ELA (Experts Libéraux Associés) recherche pour son agence d’Aix en Provence, une secrétaire administrative pour effectuer la gestion des dossiers collisions (dépôt de rapport, cession…) ainsi que l’accueil des assurés.
Vous intégrerez une équipe de 10 personnes sur AIX EN PROVENCE, unie par son dynamisme, sa convivialité, sa motivation et vous serez rattachée à un groupe d’une trentaine de personnes (3 sites).

Profil souhaité :

  • Expérience dans le domaine de l’expertise, de l’automobile ou de l’assurance
  • Maitrise du logiciel ALPHA EXPERT, Word, Excel…
  • Poste à pourvoir immédiatement en CDI pour une durée de 37H/semaine (temps plein, mutuelle entreprise, tickets restaurant)

Vous serez accompagné lors de votre intégration dans notre agence.
Vous recevrez tout au long de votre cursus les formations nécessaires à votre évolution.
Une participation aux frais de déménagement peut être envisagée.

Merci d’adresser votre candidature par mail à l’adresse suivante : s.canel
Pour plus de renseignement vous pouvez nous joindre au 04.42.52.93.59