Offres d'emploi Administratif

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MAJ le : 26 Février 2019



A - 2019/02-05  Une Assistante 

Le cabinet RHONEXPERT - 116 rue Tête d’Or - 69006 LYON recherche une Assistante avec expérience en cabinet de plus de cinq ans.Tél : 06.30.50.41.18. Mail : frederic.gauthey


A - 2019/02-04  Une Assistante 

Dans le cadre de son développement KPI Expertises 13 recherche une assistante opérationnelle pour sa filiale basée sur ARLES (13) et pour un contrat à durée déterminée de 6 mois pouvant déboucher à terme sur un CDI.
Vous aurez comme principales missions :

  • Gestion des dossiers collisions (enlèvement, envoi proposition de cession, dépôt des rapports, rédaction de courriers, gestion de la tournée des experts, traitement des mail.., suivi des tableaux de bord, standard).
  • Vous avez le sens du contact et de l'accueil. Vous savez travailler en équipe tout en étant autonome.
  • Vous êtes dynamique et organisée, votre polyvalence est un atout nécessaire pour réussir à ce poste. Vous savez rester aimable et calme dans des situations de conflits, de mécontentement clients.
  • Une bonne capacité rédactionnelle et la maitrise de l'outil informatique Word est obligatoire.
  • Une expérience dans le domaine de l'expertise ou la gestion de sinistre est un plus.

Nous étudierons uniquement les candidatures ayant une expérience réelle et significative à un poste de gestion administrative.
Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité, envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement

A - 2019/02-03  Une Assistante 

Dans le cadre de son développement KPI Expertises 38 recherche une Assistante opérationnelle pour sa filiale basée à GRENOBLE (38).
Vous aurez comme principales missions :

  • Gestion des dossiers collisions (enlèvement, envoi proposition de cession, dépôt des rapports, rédaction de courriers, gestion de la tournée des experts, traitement des mail.., suivi des tableaux de bord, standard).
  • Vous avez le sens du contact et de l'accueil. Vous savez travailler en équipe tout en étant autonome.
  • Vous êtes dynamique et organisée, votre polyvalence est un atout nécessaire pour réussir à ce poste. Vous savez rester aimable et calme dans des situations de conflits, de mécontentement clients.
  • Une bonne capacité rédactionnelle et la maitrise de l'outil informatique Word est obligatoire.
  • Une expérience dans le domaine de l'expertise ou la gestion de sinistre est un plus.

Nous étudierons uniquement les candidatures ayant une expérience réelle et significative à un poste de gestion administrative.
Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité, envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement


A - 2019/02-02  Un(e) Secrétaire collaborateur(rice) d’Expert en Automobile

Dans le cadre de son développement, PROFIL’EXPERTISE (94) recrute rapidement un(e) secrétaire collaborateur(rice) d’Expert en Automobile :
Exigences du poste :

  • Formation : BAC secrétariat ou équivalent exigé
  • Maîtrise des outils bureautiques, informatiques et téléphoniques
  • Débutant(e) accepté(e)
  • Très bonne présentation
  • Très bonne élocution
  • Aisance au téléphone
  • Grande polyvalence
  • Savoir être : sens de l’organisation, autonomie et réactivité ; les qualités relationnelles, d’analyse et de synthèse sont importantes pour ce poste tout comme le fait d’avoir une bonne relation avec les assureurs, les lésés et les réparateurs.

Conditions d’exercice :

  • 38 heures / semaine
  • CDI avec 2 mois d’essais renouvelables 1 fois
  • Formations (IFOR2A)
  • Chèques-déjeuner

Envoyer CV et lettre de motivation par mail à : nathalie.berriche


A - 2019/02-01  Deux Assistant(e)s administratif 

Dans le cadre de son fort développement le réseau Ader (comprenant les sociétés Ader, Ader Expertise et Libexauto) recrute en CDI 2 Assistant(e)s administratif.
Poste basé à Olivet (45160)
Profil :

  • Formation Bac + 2
  • Maitrise des outils bureautiques – connaissance logiciel Alpha Expert appréciée
  • Aisance relationnelle et goût pour le contact téléphonique
  • Rigueur / sens de l’organisation
  • Grande polyvalence
  • Autonomie
  • Travail en équipe
  • Orthographe parfaite

Le poste est rattaché à Ader Expertise. Les missions confiées couvriront l’ensemble des entités du groupe d’où une diversité d’actions importante pour tout(e) candidat(e) souhaitant s’impliquer.
Poste :

  • CDI 35h
  • Du lundi au vendredi
  • Rémunération selon expérience
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle avec forte prise en charge par l’entreprise
  • Poste à pourvoir rapidement

Candidature à transmettre à Benoit Hulot à l’adresse suivante : benoit.hulot



A - 2019/01-02  Un(e) Secrétaire collaborateur(rice) d’Expert en Automobile

Dans le cadre de son développement, SEVT (www.sevt.fr) recrute rapidement un(e) secrétaire collaborateur(rice) d’Expert en Automobile :
Exigences du poste :

  • Formation : BAC + 2 secrétariat ou équivalent exigé
  • Maîtrise des outils bureautiques, informatiques et téléphoniques
  • Débutant accepté
  • Très bonne présentation
  • Très bonne élocution
  • Aisance au téléphone
  • Grande polyvalence
  • Savoir être : sens de l’organisation, autonomie et réactivité ; les qualités relationnelles, d’analyse et de synthèse sont importantes pour ce poste tout comme le fait d’avoir une bonne relation avec les assureurs, les lésés et les réparateurs.

Conditions d’exercice :

  • 38 heures / semaine 
  • CDI
  • Avantages : 
  • Formations continues (IFOR2A),
  • Chèques-déjeuner,
  • Mutuelle santé familiale très haut de gamme,
  • Retraite complémentaire article 83,

Envoyer CV et lettre de motivation par mail à : rodolphe.thieullent


A - 2019/01-01  Un(e) Secrétaire/Standardiste

Nous recherchons pour notre agence de Châteauroux (36) , un(e) secrétaire/standardiste
Diplômé(e) d’un Bac+2 avec une expérience dans l’automobile : vous possédez une aisance relationnelle et une bonne élocution. Vous maîtrisez la gestion des appels à flux tendus. Vous disposez également d’une bonne capacité d’écoute et d’analyse afin de gérer les différentes demandes.

  • Vous assurez la gestion du standard téléphonique. 
  • Vous qualifiez les appels entrants, renseignez et orientez les personnes en fonction de la nature de la demande. 
  • Vous filtrez les appels téléphoniques en cas de nécessité. 
  • Application des procédures. 
  • -Gestion administrative. 

Vos compétences :

  • Rigueur/ Organisation
  • Maitrise des outils de communication et informatique. 
  • Qualité rédactionnelle. 

Merci d’adresse une lettre de motivation avec CV à : sgirault


A - 2018/12-04  Un(e) Collaborateur (trice) administratif(tive)

Le Cabinet d'Expertise Automobile GOT et CARCENAC, sur Toulouse, recherche un(e) collaborateur(trice) administratif(tive).
Le poste est à pourvoir immédiatement et à temps plein.
Vos missions:

  • Gestion des dossiers sinistres
  • Redaction des rapports et courriers
  • Gestion des appels
  • Accueil physique

Profil:

  • Maitrise des outils informatique Word-Excel
  • Connaissance de l'outil Alpha Expert

Envoyer cv et lettre de motivation à : got-carcenac


A - 2018/12-03  Un(e) Collaborateur (trice) administratif

Cabinet d’EXPERTISE AUTOMOBILE sur PERPIGNAN recrute un(e) collaborateur (trice) administratif.
Poste à pourvoir immédiatement à temps plein.
Ensemble des activités administratives :

  • Gestion des dossiers sinistres. 
  • Rédaction de rapports et courriers.
  • Traitement des mails, fax, courriers.
  • Gestion des appels
  • Accueil physique
  • Suivi et mise en œuvre des procédures établies par les assureurs.
  • Gestion des délais de traitement des dossiers
  • Statistiques, mesure, analyse, amélioration

Profil :

  • Formation minimum : BAC + 2
  • Maîtrise des outils informatiques (Word- Excel)
  • Une expérience dans le milieu automobile et des qualités rédactionnelles (maitrise de l’orthographe) seraient appréciées
  • Autonome, organisé(e), ayant le sens du travail en équipe, vous faites preuve de flexibilité et capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle

Merci d’adresser lettre de motivation et CV à l’adresse suivante : pj

A - 2018/12-02  Un Assistant(e) d’Expert

Intégré(e) dans une équipe d’experts et d’assistants(es) au sein d’une agence, vous êtes le véritable bras droit d’un ou plusieurs experts en assurance dommage.
Dans ce cadre, vous instruisez, en gestion partagée avec l’expert, et pour le compte des compagnies d'assurance, des sinistres de responsabilité (automobiles et transports), en application des règles contractuelles, conventionnelles et de droit 

  • Traitement des différentes informations liées aux dossiers (boîtes mails, téléphone..) et mise à jour des applicatifs métiers
  • Priorisation des différentes actions à mener et anticipation des échéances
  • Organisation des échanges avec les experts et mise en œuvre d’une communication adaptée, claire et explicite
  • Rédaction de rapports d’expertise, courriers …

Vous prenez en charge l’accueil téléphonique, vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients (assureurs, assurés...).
Vous veillez aux différents indicateurs liés à l’activité, notamment le respect des délais de traitement des dossiers, le respect des obligations contractuelles et réglementaires.

PROFIL :
Vous avez un BAC + 2 minimum, licence générale ou professionnelle en Assurances, Droit, Gestion, Secrétariat.
Vous avez acquis une première expérience similaire dans le milieu de l'expertise ou de l'assistanat dans les secteurs d’activité suivants : assurance, banque, juridique, immobilier.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien.
Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l’aise au téléphone.
Vous êtes autonome, volontaire, curieux(se), enthousiaste et vous aimez travailler en équipe.
CDD 6 mois, pouvant évoluer en CDI
Poste basé à TOULOUSE (CAPITOLE)
Merci d’adresser une lettre de motivation avec CV + Photo à l’adresse suivante : m.valadares


A - 2018/12-01  Assistante  Administrative

URGENT - Cabinet d'Expertises situé à Ste GENEVIEVE DES BOIS (91) recherche assistante administrative (homme accepté).

  • Poste en CDI à pourvoir immédiatement
  • Maitrise Alpha expert, Word, Excel, Orthographe, Procédures RIV, VEI, VE, cession épaves...
  • Rigueur, Organisation, Motivation, Efficacité, Sens de l'équipe
  • Accueil téléphonique et physique
  • 39h du Lundi au Vendredi
  • Tickets restaurant
  • Rémunération selon profil et compétences

Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à : cabinet.eas


A - 2018/11-02  Assistante  Administrative

Cabinet situé à Nanterre (92) recherche pour son service EPAVES, une Secrétaire administrative.
Expérience souhaitée
Sérieuse, dynamique, motivée, sens du travail en équipe.
Contrat à Durée Indéterminée, tickets restaurant, mutuelle.
Rémunération selon profil et expérience.
Poste à pourvoir rapidement
Merci envoyer CV et lettre de motivation à : v.marie


A - 2018/11-01  Un(e) Assistant(e)

Dans le cadre de son développement, IDEA CAGNES SUR MER recherche un(e) Assistant(e) accès sur l’accueil physique et téléphonique pour le site de Cagnes sur Mer (06).
Poste en CDI à pourvoir immédiatement.
Profil recherché :

  • Motivé(e), sérieux(se), organisé(e) , rigoureux(se), aisance relationnelle
  • Expérience dans le milieu Automobile
  • Maitrise d’OFFICE 365 (WORD, EXCEL)

Merci d’adresser vos CV et lettres de motivation à : s.eysseric


A - 2018/10-01  Un(e) Assistant(e)

Dans le cadre de son développement, ADN EXPERTISES recherche un(e) Assistant(e) de gestion expertise sur les départements 02-57-59 -62-67.
Maitrise des principaux outils de l’Expert : ALPHAEXPERT, DARVA, WORD.
Des connaissances approfondies d’OFFICE 365 serait un réel +
Traitement des dossiers réparables, VEI, RIV, VE, protection juridique, VNR…
Accueil physique et téléphonique, prise de rendez-vous, préparations des tournées des experts, gestion des courriers, …

  • Poste en CDI à pourvoir immédiatement 
  • Profil recherché : Motivé(e), sérieux(se), organisé(e) , rigoureux(se), aisance relationnelle
  • Rémunération selon profil
  • Mutuelle salariée 100%

CV + lettre de motivation à adresser à : rh


A - 2018/09-02  Assistante  Administrative

Cabinet d’Expertise situé dans le Nord 59, recherche une Assistante administrative à plein temps en CDI avec si possible expérience en cabinet d’expertise demeurant de préférence dans la région.

  • Travailler en équipe 
  • Maitrise Word, Excel, Alpha expert, orthographe
  • Accueil téléphonique et physique
  • Gestion des dossiers 
  • Autonome, réactive, rigueur...
  • 35h 
  • Du lundi au vendredi

Merci de transmettre CV et lettre de motivation manuscrite par mail à : cbellembois.flandresexpertises


A - 2019/09-01  Secrétaire 

offre fermée


A - 2018/08-01   Un(e) Collaborateur (trice) administratif(ve) 


Le cabinet d’expertise CABINET PHILIP à NANTES NORD (44) recrute un(e) collaborateur(trice) administratif.
Poste à pourvoir en CDI, temps plein.

  • Connaissance ALPHA EXPERTsouhaitée.
  • Maitrise des outils informatiques (Word, Excel…)

Principales missions : 

  • Standard-Accueil physique et téléphonique
  • Gestion des suivis de dossiers sinistres
  • Rédaction des rapports
  • Gestion électronique des documents (mail-fax)

Merci de transmettre votre CV et votre lettre de motivation par courrier électronique à : g.philip     

 

A - 2018/07-01   Un(e) Assistant(e) administratif(ve) 

Cabinet d’expertise automobile situé à Villeurbanne (69100) recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) :
Votre mission :
Ensemble des activités administratives :

  • Gestion des appels entrant – sortant (client, assureur, réparateur).
  • Gestion des dossiers sinistres.
  • Numérisation des documents.
  • Suivi des encours de facturation.
  • Traitement des mails, courriers.
  • Rassembler et ordonner certaines pièces administratives conformément aux procédures établies par les différents assureurs.
  • Rédaction de rapports et courriers.
  • Gestion des délais de traitement des dossiers.

Profil :

  • De formation minimum BAC + 2 – Assistant(e) de gestion – Secrétaire de Direction – Secrétaire, vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (WORD – EXCEL – OUTLOOK).
  • L’univers WINDOWS et l’utilisation de plusieurs logiciels métiers ne sont pas un obstacle pour vous.
  • Au-delà des compétences, vous faites preuve d’autonomie, qualité d’organisation, sens du travail en équipe, flexibilité, capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle.
  • Une gestion dynamique permettant d’échanger des informations sur les dossiers avec le pôle technique (expert automobile) vous sera demandée.
  • Vous êtes percutant(e), dynamique avec une bonne maîtrise du stress dans un milieu conflictuel.
  • Une expérience dans le domaine technique et commercial en PME sera appréciée.
  • Rémunération annuelle (à définir selon profil)

Avantages :

  • Tickets restaurant,
  • Chèques cadeaux,
  • Mutuelle intégralement prise en charge.

Contact : PERRIER Pascal : 06.20.82.30.35.
Merci d’adresser CV et lettre de motivation par mail : corret.expertises.automobiles


A - 2018/06-02  Assistante  administrative

Cabinet d'Expertise automobile situé à Wasquehal recherche un ou une Assistante administrative
Profil recherché :

  • Sens de la communication, aisance relationnelle
  • Esprit de cohésion
  • Qualité rédactionnelle (maîtrise de l’orthographe)
  • Rigueur

Expérience souhaitée :

  • En cabinet d’expertise automobile
  • En service après-vente automobile automobile
  • Premier expérience administrative ou débutant accepté si motivation pour le type d’emploi offert

Poste :

  • 35 heures du lundi au vendredi
  • Mutuelle prise en charge par l’entreprise
  • Rémunération selon expérience
  • Poste à pourvoir immédiatement

Merci de transmettre CV et lettre de motivation à : npdcexpertise


A - 2018/06-01  Assistante  administrative

Cabinet d expertise (31) recherche une Assistante administrative à plein temps en CDI avec si possible expérience en cabinet d expertise.

  • Travailler en équipe 
  • Maitrise Word, Excel, Alpha expert, orthographe
  • Accueil téléphonique et physique
  • Traitement des mails
  • Autonome, réactive, rigueur...
  • 35h ou 39h
  • Du lundi au vendredi
  • Rémunération suivant expérience 
  • Poste à pourvoir au plus tard mi-juillet

Merci de transmettre candidature et CV à Mr CASTETS : groupecf

 

A - 2018/02-05  Assistante  administrative

offre fermée


A - 2018/02-05  Assistante  administrative

Offre fermée

A - 2018/02-04  Assistante  administrative

offre fermée


A - 2018/02-03  Assistante  administrative

offre fermée


A - 2018/02-02  Assistante  polyvalente

offre fermée


A - 2018/02-01  Secrétaire 

offre fermée


A - 2018/01-02  Secrétaire 

offre fermée


A - 2018/01-01  Assistantes polyvalentes

offre fermée


A - 2017/11-01  Un(e) Secrétaire administratif (ve)

offre fermée


A - 2017/11-01  Un(e) collaborateur(trice) administratif(ve)

Offre fermée


A - 2017/10-02  Assistant(e) Administratif(ve) 

Offre fermée


A - 2017/10-01  Assistante Administrative

Offre fermée

A - 2017/09-04  Assistante de gestion administrative

Offre fermée

A - 2017/09-03  Assistant(e) Administratif(ve) 

Offre fermée


A - 2017/09-02  Secrétaire Administrative

Offre fermée


A - 2017/09-01  Assistant(e) d'Experts

Offre fermée


A - 2017/08-05  un(e) Assistant(e) d’administratif(ve)

 

Offre fermée

A - 2017/08-04  Collaborateur(trice) Administratif(ve)

Offre fermée


A - 2017/08-03  Collaborateur(trice) Administratif(ve)

Offre fermée


A - 2017/08-02  Assistant(e) d'Experts

Offre fermée

A - 2017/08-01  Assistant(e) administratif(ve)

Offre fermée

A - 2017/07-05  Collaborateur(trice) Administratif(ve)

Offre fermée


A - 2017/07-04 Assistante de gestion administrative

Offre fermée

 A - 2017/07-03  Secrétaire de direction

 

Offre fermée

 A - 2017/07-02  Standardiste

 

Offre fermée

A - 2017/07-01  Collaborateur(trice) Administratif(ve)

Offre fermée


A - 2017/06-06 Assistant(e) d'Experts 

Offre fermée

A - 2017/06-05 Assistant(e) d'Experts 

Offre fermée

A - 2017/06-04 Assistante polyvalente

Offre fermée

A - 2017/06-03 Assistante de gestion administrative

Offre fermée

A - 2017/06-02 Secrétaire collaborateur(trice) d'expert en automobile

Offre fermée

A - 2017/06-01 Assistante d'experts confirmée

Offre fermée

A - 2017/03-04 Secrétaire standardiste

 Offre fermée

A - 2017/03-03 Collaboratrice secrétaire polyvalente

Offre fermée

A - 2017/03-02 Assistante de gestion administrative

Offre fermée

A - 2017/03-01 Secrétaire Gestionnaire Administrative

Offre fermée

A - 2017/02-05 Assistante de gestion

Offre fermée

A - 2017/02-04 Assistante de gestion


Offre fermée

A - 2017/02-03 Assistante de gestion administrative polyvalente

Offre fermée

A - 2017/02-02 Assistante administrative polyvalente

Offre fermée

A - 2017/02-01 Assistant(e) administratif(ve)

Offre fermée

A - 2016/12-03 Assistant(e) administratif(ve) 

Offre fermée

A - 2016/12-02 Assistant(e) administratif(ve) en CDI

Offre fermée

A - 2016/12-01 Assistante administrative (CDD)

Offre fermée

 

A - 2016/11-02 Assistante d'experts confirmée

Offre fermée

A - 2016/11-01 Secrétaire administrative expérimentée

Offre fermée

A - 2016/10-02 Secrétaire administrative

Offre fermée

A - 2016/10-01 Assistante de gestion administrative

Offre fermée


A - 2016/09-02 Assistant(e) de gestion

Offre fermée

A - 2016/09-01 Assistant(e) administratif

Offre fermée

A - 2016/07-003 Assistante de gestion administrative

Offre fermée

A - 2016/07-002 Assistante administrative (CDI)

Offre fermée


A - 2016/07-001 Collaborateur(trice) administratif(ve)

Offre fermée

A - 2016/06-002 Assistante polyvalente

Offre fermée

A - 2016/06-001 Assistante administrative polyvalente

Offre fermée

A - 2016/05-001 Secrétaire administrative

Offre fermée

A - 2016/04-003 Secrétaire administrative

Offre fermée

A - 2016/04-002 Secrétaire polyvalente

Offre fermée

A - 2016/04-001 Assistant(e) administratif(ve) H/F

Offre fermée

A - 2016/03-002 Assistant(e) administratif(ve) H/F

Offre fermée


A - 2016/03-001 Collaborateur administratif H/F


Offre fermée

A - 2016/02-001 Secrétaire administrative d'expert

Offre fermée