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Animer une réunion

Enfin des réunions efficaces !
De l'amont à l'aval, maîtriser votre réunion.
Préparer, animer, faire avancer, réguler, décider … sont le...

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Carré Expert Auto : l'approche commerciale

Ce stage sur la relation client par téléphone vous permet d’intégrer les techniques, outils et comportement afin de promouvoir « Carré Expert Auto »....

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Communication écrite

Au quotidien, il vous semble difficile de rédiger un mail ou une lettre pour :
- apporter des réponses motivées à une contestation de val...

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Conduite du changement

Quand des mutations profondes de l'environnement entrainent des changements d'organisation au sein d'un cabinet, l'ensemble du personnel est...

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Gestion des conflits module 1 : optimiser une relation de communication

Les relations en entreprise passent nécessairement par des moments de conflits et de tensions relationnelles. Il est essentiellement de savoir les ...

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Gestion des conflits module 2 : s'acheminer vers le changement

Les conflits font partie intégrante de la vie professionnelle. En effet, de nombreuses situations auxquelles sont confrontées les personnes et les é...

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Développer son potentiel relationnel

Mieux communiquer avec soi c'est mieux communiquer avec l'autre.
Cette formation permet d'identifier ses propres difficultés et aide à mieux l...

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Entretien en face à face

Les situations d'entretien professionnelles ne sont pas toujours faciles à gérer. Quel manager n'a jamais rencontré de difficultés à conduire un entr...

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Le formateur occasionnel

Certains formateurs doivent avant tout transmettre un savoir et un savoir-faire particulier qu'ils mettent en oeuvre chaque jour. Le contenu de la...

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Gestion du temps : donner la priorité aux priorités

Etre plus efficace et plus à l'aise dans son travail en gérant mieux son temps, gérer plusieurs chantiers en simultané, s'organiser dans son travail :...

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La gestion de la relation client module 1

Prendre conscience des enjeux de la relation clients au sein des cabinets en expertise automobile et adapter les comportements appropriés.
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La gestion de la relation client module 2

Être à même d’adopter les comportements qui favorisent les échanges et apportent de la crédibilité aux actions menées.
Développer sa réactivit...

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Carré Expert Auto : optimiser ses actions et favoriser sa communication

Ce stage vous permet de définir et concevoir des outils et méthodes pour développer votre activité "Carré Expert Auto" tout en impliquant votre équi...

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Gestion du stress : mieux le maîtriser

Les risques psychosociaux, et plus particulièrement le stress au travail est un sujet d'actualité dans vos cabinets : objectifs à respecter, in...

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Etre professionnel au téléphone module 1 : la réception d’appels

Ce stage vous permet de comprendre et intégrer les étapes clefs d’un accueil réussi.
Développez votre qualité d’écoute et votre expression verb...

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Etre professionnel au téléphone module 2 : la gestion de la relation client en émission d’appels

Le téléphone est un moyen de communication utilisé de tous dans l’entreprise. De par la qualité des contacts téléphoniques, chacun participe à l'image...

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