Identification

Votre panier est vide

Effectuez une nouvelle recherche

Thèmes * :



Régions * :


Picto

Décrypter les comportements humains. Contrer la mauvaise foi et les mensonges

 

Fiche formation

 

Descriptif


Permettre aux Managers dans leurs relations avec leurs collaborateurs comme avec leurs partenaires extérieurs de mieux mesurer leur marge de négociation et d'influence en détectant mieux les zones de non-dit, de manque d'authenticité, voire de mensonge de leurs interlocuteurs.

Comment mieux jauger les témoignages, étayer ses suspicions, les fraudes et toutes autres formes de malhonnêteté comportementales et intellectuelles pour mieux réussir ses négociations.

Une formation centrée sur des situations concrètes de votre métier comme de votre vie au quotidien.

 

Objectifs de la formation :


- Décoder linguistiquement et sur le plan non verbal, les écrits et les discours de ses interlocuteurs


 

Public concerné


Responsable

Collaboratrice et collaborateur de cabinet d'expertise en automobile

 

Pré-requis


Aucun pré-requis nécessaires pour cette formation.

 

Agenda

 

Aucune session n'est prévue actuellement. Merci de réessayer ultérieurement