MAAF propose à ses assurés de suivre la gestion de leur sinistre en temps réel

créé le : 16 Novembre 2016

C’est ce que permet l’application mobile Maaf depuis octobre 2016. Le service lancé en avril 2015 offrait initialement aux assurés Maaf d’accéder à leurs contrats auto et habitation et aux services utiles comme la géolocalisation en cas de pannes.

Désormais l’appli accessible sur smartphone ou tablette déroule toutes les grandes étapes du dossier de sinistre (auto et habitation) depuis la déclaration jusqu’au règlement. Il est ainsi possible d’accéder aux interlocuteurs comme le conseiller en indemnisation, l’expert, le réparateur, échanger emails, sms, courriers et photos, envoyer un nouveau document à son conseiller dans l’espace partagé. Durant la réparation –si toutefois elle s’effectue dans un garage agréé- l’assuré est alerté, peut visualiser en photos les étapes de réparations et est informé lorsque le véhicule est à disposition. L’appli devrait être étendue aux autres marques du groupe Covéa, MMA et GMF.


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