Symposium ANEA 2021 : L’IA dans le domaine des sinistres automobiles : risques ou opportunités ?

créé le : 04 Octobre 2021 
 
 

Symposium Anea 15 octobre 2021 Elysées Biarritz
L’IA DANS LE DOMAINE DES SINISTRES AUTOMOBILES : 
RISQUES OU OPPORTUNITÉS ?

Ouvert à tous


Le Symposium Anea 2021 se tiendra le vendredi 15 octobre 2021 à l’Elysées Biarritz de 8H30 à 12H15 suivi d’un cocktail déjeunatoire.

Pour cette nouvelle édition, nous traiterons le thème de l’intelligence artificielle, dont l’arrivée dans la gestion des sinistres automobiles doit amener l’ensemble des acteurs de la filière avale de l’automobile à s’interroger sur les perspectives de son déploiement et de son usage qui doivent être conformes à la réglementation et qui doivent préserver les intérêts des différents intervenants et du consommateur.

Cet événement est ouvert à tous. Si le sujet vous intéresse vous pouvez vous y inscrire.

Pour en savoir plus sur le programme et découvrir la liste de nos intervenants, nous vous invitons à consulter la page dédiée au Symposium ANEA sur le site du MAP www.observatoire-map.org, l’observatoire des experts de la mobilité, filiale du groupe ANEA, organisateur de l’événement.

" J’espère avoir le très grand plaisir de partager avec vous ce temps de réflexion sur ce sujet majeur et sur lequel nous souhaitons porter une vision plus large que celle trop souvent mise en avant au travers du prisme très restrictif de l’intérêt économique et financier."  François Mondello - Président de l'ANEA


Voir le programme et s'inscrire

 

SYMPOSIUM ANEA 2021 

Vendredi 15 octobre 2021 - Elysées Biarritz, 75008 Paris
Accueil café 8H30 - Cocktail déjeunatoire - Networking

 
 

Tags associés :