Anea soutient la conférence Lutte contre la fraude de l'Argus de l'assurance le 5 octobre 2021

créé le : 16 Septembre 2021


ANEA partenaire soutien de la 10ème édition de la conférence Lutte contre la fraude, organisée par l'Argus de l'Assurance Events

LUTTE CONTRE LA FRAUDE 2021 CONFERENCE ARGUS ASSURANCE

"Repenser le modèle pour donner un nouvel élan à la lutte anti-fraude !"
C'est sur ce thème que se déroulera la conférence de 9h à 16h30 le 5 octobre 2021, avec en ouverture un panorama des tendances en 2021 en matière de fraude à l'assurance, présenté par Maxime Bizien, directeur de ALFA.

L’ANEA est partenaire soutien de différentes conférences organisées par l’Argus de l’Assurance Events depuis de nombreuses années. Elle renforce ainsi sa visibilité auprès d'un panel élargi d'acteurs du secteur assurantiel et permet d'être régulièrement sollicitée pour participer aux tables rondes. >> Voir le programme et s'inscrire

Les adhérents ANEA bénéficient d'une remise préférentielle sur le tarif non assureur grâce au code promotionnel indiqué sur l'extranet Anea (rubrique Pratique/Avantages adhérents). 

Pour mémoire, l'ALFA, Agence de Lutte contre la Fraude à l'Assurance, a démontré que 68% des dossiers frauduleux sont détectés par les experts en automobile. L'ANEA dispose d'une Commission Fraude depuis 2009 dont les membres opèrent sur plusieurs axes : nouvelles méthodes de détection, cellule « veille » technique et juridique, animation de modules de formation dispensés par IFOR2A et formation d'experts référents Fraude, travaux en collaboration avec l'ALFA.

Les partenaires soutiens de la conférence : ALFA, ANEA, CTIP, MUTUALITE FRANCAISE, FFA, ROAM
 
soutiens conférence Lutte contre la fraude

 


Tags associés :