EquipAuto 2017, le salon international de l'après-vente automobile et des services pour la mobilité

créé le : 18 Octobre 2017


EquipAuto se positionne comme un des principaux carrefours européens d’échanges entre constructeurs, équipementiers, distributeurs et réparateurs à la recherche de nouveaux produits, services ou partenaires industriels et commerciaux.

EquipAuto se déroule cette année du 17 au 21 octobre 2017, à Paris Expo Porte de Versailles. Business, innovation et rencontres autour de la technologie et de l’après-vente automobile y sont rendus possibles à travers les 1 200 exposants et marques de la zone EMEA présents. 100 000 professionnels sont attendus.

Etendue sur trois pavillons, l'offre est complète : Carrosserie et peinture - Dépannage - Lavage, aires de service - Lubrifiants, produits d’entretien - Pièces, équipements et composants - Pneumatiques, jantes et accessoires - Réparation, maintenance, outillage et diagnostic - Réseaux d’entretien et de distribution - Remarketing véhicules d’occasion - Services à la mobilité connectée : assureurs, financeurs, opérateurs de télématique, sociétés de leasing et de gestion de flottes… - Services aux professionnels : informatique, éditeurs de logiciels, DMS, outils de gestion…

Un programme dense et des temps forts avec comme maîtres mots " Réparer aujourd'hui, préparer demain".

ANEA MOBILITE ET PROSPECTIVE EQUIPAUTOTV55 émissions sont prévues sur le plateau TV d'EquipAuto où viendront s'exprimer les personnalités, médias, experts, institutionnels et exposants sur les besoins des réparateurs, des carrossiers ainsi que l'ensemble des professionnels du secteur du service après-vente automobile et des solutions de mobilité.

Anea Mobilité & Prospective participait hier à l’une des émissions dédiées aux sujets environnementaux majeurs (éco-entretien, éco-réparation et recyclage, pièces de réemploi, maintenance prédictive/préventive)


(re)voir l'émission ÉCO-GARAGE : l’éco entretien > voir la vidéo dans la rubrique On parle de nous



Tags associés :